Olga-Vivi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je m'appelle Olga, je vis en Ukraine. Je veux demander votre aide pour trouver ma Vivi chien, comme écrit dans cette annonce/t6273-perdu-vivi-chienne-husky-a-torcy-77Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue.J'espère que vous allez retrouver Vivi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Courage pour elle, j'espère que les recherches porteront leur fruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est la chienne qui s'est perdue lors du WDS? j'espère qu'elle sera vite retrouvée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olga-Vivi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, nous sommes venus pour WDS, mais elle était perdue un jour avant WDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 okje ne suis malheureusement pas dans le secteur, j'espère qu'elle sera vite retrouvée, courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites