fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 comment tu fait pour mettre ta signatures ou i a tes chiens en peintures ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pour la mettre ou ? Sur Husky and co ? Ben comme toi tu as fais, elle est à la même place que la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 non mais toi c'est de la peinture que ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai fait ça avec photo to cartoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah ok !! j'ai compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est trop beau ta signature je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 fleche33 a écrit:c'est trop beau ta signature je kiff Je kiff plus la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 999 a écrit:fleche33 a écrit:c'est trop beau ta signature je kiff Je kiff plus la tienne... quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pourkoi tu met je kiff plus la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne pense pas que tu aies plus vite une réponse en faisant une relance toutes les demies-heure.999 ne s'est pas encore connecté aujourd'hui, il n'a donc certainement pas encore pu lire ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui ok !!! bon alors as tu reçu mon MP sofinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui et je t'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 et tu est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites