Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

husky et voisinage

Messages recommandés

avez vous déjà rencontré des difficultés avec vos voisins au sujet de votre ou vos huskys? (fugue, aboiement etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso aucun, ils n'aboient jamais, mis à part quelques grognements parfois, lorsqu'ils jouent.
Les voisins sont d'ailleurs étonné car ils ne les entendent pas!!

je crois qu'il y a déjà des post sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
perso aucun, ils n'aboient jamais, mis à part quelques grognements parfois, lorsqu'ils jouent.
Les voisins sont d'ailleurs étonné car ils ne les entendent pas!!


Pareil chez moi...

Au début quand Péné fuguait, plusieurs de mes voisins (proches ou plusieurs rues plus loin) l'ont récupérée mais ça n'a jamais posé de problèmes... Ils la trouvaient "tellement mignonne" (ça c'est parce qu'ils n'ont jamais vu mon intérieur redécoré avec soin par Miss Péné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement oui car la deuxième qu'on a eu faisaient des bêtises et fuguer chez les voisins ça nous a poser quelques problème pareil avec les chats et la notre Shocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu quelques soucis avec les maudites poules de derrière chez nous, et le propriétaire nous a rapporté que les voisins mitoyens se plaignaient des chiens. Je suis encore et toujours en train de chercher de quoi ils ont bien pu se plaindre, ils n'aboient jamais, reste à jouer sur le terrain, par contre, leurs 5 saloperies de chihuahua à côté qui aboient sans cesse et cherche nos loups à travers le grillage, j'en ai ma claque... Evil or Very Mad D'ou le déménagement, sans voisin, au beau milieu de la forêt, sans élevage de canard à côté, ni rien pour nous faire ch*** !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas de probleme avec ceux de chez moi dans le 06,
Ils sont même plutôt contents de mes chiens, ils aiment les câliner^^, et comme mes l'ours n'aboient que pour la promenade alors que la chienne d'un autre voisin c'est tout le temps, on nous félicite pour leur éducation.
Par contre je sais que mon ancien voisin du 91 était un connard, et qu'il trouvait toujours une raison pour ce plaindre de n'importe quel voisin. Donc je suppose que les chiens pouvait faire partis de ces plaintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zero souci avec Simba, meme s'il faisait le loup des fois.
Quand on a eu Taz, le voisin m'a demandé si mon chien était mort parce qu'on ne l'entendait plus du tout..."euh Naaann on en a deux maintenant!" Laughing
Là a 7 j'avoue que mon voisin-frangin me balance des pics les soirs de pleine lune parce qu'apparemment ils s'en donnent à coeur joie...Mais moi je dors comme une souche donc je les entends pas Surprised Quant aux autres voisins, disons qu'ils sont tres gentils...et que l'un d'entre eux à un setter qui aboie, qui aboie, qui aboie, qui aboie ...toute la journée et meme avec un collier electrique....elle aboie.
Tous les jours elle découvre que j'habite chez moi donc...elle aboie... donc vu le niveau là, je suis pénard je pense!

et comme pas de fugues et je touche du bois, POUR L INSTANT tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 16 ans et demi pas de soucis non plus, mais j'ai des voisins très sympa et qui ont aussi des chiens... Very Happy

De plus Jimmy est rarement seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème ancienne maison avec des gros murs ma voisine entends rien . Et pourtant je suis dans un quartier de maisons des mines . ( Maisons l'une à cotés des autres )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Aucun problème ancienne maison avec des gros murs ma voisine entends rien . Et pourtant je suis dans un quartier de maisons des mines . ( Maisons l'une à cotés des autres )


Attends ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous un petit accrochage avec deux voisins ! Notre loup a fugué et a été courir aprés les chevaux juste en face ! du coup le voisin d'en face a geuler parce qu'il avait peur que les chevaux sautent le fil electrique et qu'ils atterissent dans son jardin !!! voyant qu'on arriver pas a récuperer notre loup, il a pris une trik pour taper notre chien, et a geuler comme un dingue en nous disant : 'c'est comme meme pas compliquer de dresser un chien !!!' pfff je vous jure !
de plus j'ai appris aujourd'hui que le proprio des chevaux n'été pas trés content (ce que je concoit) car si il arrive quelque chose a ces betes !
enfin defois je vous jure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien pourtant ma puce est une bavarde ; mais e part du principe qu'on a le droit de parler ; elle aussi . Après quand on la laisse quand on vas faire les courses par exemples elle dort tranquillement - on a fais des tests plusieurs fois en écoutant à la porte j'ai aussi demandé à ma voisine -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...