eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour,Je vous pose une question simple mais pas si évidente à répondre, de but en blanc.Pour vous quelle est la définition du chien ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voir dans Larousse ou Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je vais reformulé :Comment définissez-vous le chien aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est un etre vivant canin et qui est le meilleur ami de l'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 etre vivant, sensible (qui a des émotions), domestique (par opposition a sauvage) puis familier (qui fait partie de la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 winette a écrit:etre vivant, sensible (qui a des émotions), domestique (par opposition a sauvage) puis familier (qui fait partie de la famille)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La domestication du chien est probablement intervenue à la fin du Paléolithique supérieur, plusieurs millénaires avant celle de toutes les autres espèces. La place que le chien occupe auprès de l'espèce humaine en fait un cas particulier parmi les espèces domestiquées.Merci wikipédia... Cela dit, le husky reste un cas particulier, il se situe entre chien et loup.En fait, tu voulais savoir quoi en particulier eole ?...y a un truc qui te chiffonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est une question, piège ou pas, qui m'a été posé lors d'un positionnement pour une formation canine.Je trouvais intéressant d'avoir plusieurs réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu vois, c'est quand je vois ce genre de question à la con que j'ai plus envie de suivre une formation canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 999 a écrit:Tu vois, c'est quand je vois ce genre de question à la con que j'ai plus envie de suivre une formation canine. je ne pense pas que ce soit pour coincer les gens mais pour les cerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je dirai que c'est un animal a 4 pattes qui saute sur ton lit des que le réveil sonne pour te mettre des coups de pattes dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy7431 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et des coups de langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:moi je dirai que c'est un animal a 4 pattes qui saute sur ton lit des que le réveil sonne pour te mettre des coups de pattes dans la tronche Ou au moment du repas (voir 1 heure avant) dès fois que tu aurais oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:moi je dirai que c'est un animal a 4 pattes qui saute sur ton lit des que le réveil sonne pour te mettre des coups de pattes dans la tronche ah oui en fait...c'est toi qui a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un être indispensable a ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites