sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour,Je m'appel Alex, 25ans et j'ai déjà eu un grand caniche, un yorkshire du tibet (parti d'un cancer y a pas long temps T_T), une tortue, des poissons et des canaris MAIS c'est mon premier louloup !!Ma petite teigne se nomme Kiba, un Husky de 2 mois. Il mordit, pas encore tout a fais propre, creuse des trous, me réveil à 6h (voir 3h) du mat, berf c'est ma p'tit teigne à moi Je passe donc vous voir pour quelques conseils Ravi d’être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ET PATIENCE AVEC TON NOUVEAU COMPAGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue a toi et ton petit monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est très beau le petit Kiba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour votre accueil et vos chiens sont magnifiques ! J'ai hâte de voir mon petit grandir comme les votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il est deja tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 BienvenueKiba? fan de Naruto??je l'ai déjà dit faut faire attention au nom qu'on donne au chien, après ca les inspire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 MerciFan de manga oui Mais je voulais lui offrir un nom cool et pas agressif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Saloute ! Bienvenu à toi et à Kiba ! Il est choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ton petit chiot est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais curieuse de voir a quoi ressemble un yorkshire du Tibet ! Est-ce un croisement que vous avez tenté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pouah je n'aime pas trop les yorkshire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Épagneul du Tibet et un Yorkshire. Son ancienne maitresse les traitait assez mal car il ont failli tuer leur mère en vu de sont age (d'aprés elle... et donc plusieurs tiques dans le oreilles et tout crade)Donc portée involontaire et vente à la sauvette sans papier rien a part son chèque bien sûr... Et je parle même pas de sa cataracte que j'ai soigné toute sa vie, mais c'était un chien en or et pleins d'amour T_TMais Kiba avait des éleveur en or lui ! Tout les papiers avec puce, vaccins, sa gamelle, un sac de ses croquette et pratiquement pour rien !Je grade d'ailleurs contact avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sayen a écrit:MerciFan de manga oui Mais je voulais lui offrir un nom cool et pas agressif ^^c'est pas ce que je voulais direchez moi Gandalf, me fait des tours de magie pour sortir du parcTaz tourbillonne, etc Kiba est un peu exité dans la série ...moi je dis...aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hum c'est vrais que depuis son petit nom il nous fait des trous partout :/A quand les grimpade dans les arbres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à toi et Kiba C'est partie pour une bonne dizaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 [img][/img]cries pas victoire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lol Bon je commence par enregistrer le numéro des pompier puis je m'achète une échelle (bouge pas Kiba j’arrive !! Non pas le shuriken sur le chat du voisin, pas bien !) xDIl sont très forts tes lououps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue a toi et a ta petite teigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu l'a eu dans quelle elevage ton petit husky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Dans l'Eure chez des particuliers. Des personnes très bien et passionnés !Avec 3 Husky adultes et pleins de petits chiots qui sont vite partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a toi et a ton loup !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 winette a écrit:[img][/img]cries pas victoire...............sympas ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci shadow08.Je les voit bien en sauveteurs nos petits grimpeurs avec un petit fanion d'une croix blanche sur fond rouge (ou orange) de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue parmis nous passionné par nos loups même dans les pires conneries XDTon louloup est trés mignon ! Et super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu l'a accueillis a quelle age ton petit husky ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 2 mois et ses petits frère et sœurs sont vites partis aussi dans leur nouveau foyer.Le dernier est parti en Bretagne il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est trop chou tu aurait d'autre photo de lui !! ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le panier commence à rétrécir ?! Je dois encore faire le tri pour les autres. Mais merci Fleche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacania 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super ton petit wouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites