Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis sure que je ne suis pas la seule a avoir eu des frayeurs... A courir dans le jardin faire je ne sais combien de fois des allées retour le (ou la) cherchant des yeux,Se disant "non mais c'est pas possible il ne s'est pas barré"A l'appeler et l'appeler, sortant le sachet de friandises... Et toujours rien... !!!!! La boule au ventre se resserre, un grand coup de chaleur nous envahit.Et en faisant demi-tour pour un énième allée retourJe vois sa p'tite tête, cette crapule avait trouvé ça rigolo de se cacher mais mieux encore de regarder la scène sans bouger... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pouahhhhhh ah ah ah trop drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ahaha! Enorme C'est souvent qu'ils restent où ils sont en nous regardant paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mdr, là tu t'es bien fait avoir quel coquin !!! Et quelle belle frayeur tu as du avoir effectivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hahahahahahha il a bien du rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non mais franchement tu as la chance d'avoir un chien qui a le sens de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Je suis sure que je ne suis pas la seule a avoir eu des frayeurs... Ho que oui!!!! Et en général monsieur était couché bien tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bin moi je cherche Cad régulièrement dans tout le jardinje cherche tous les hypothétiques trous dans la cloture, j'appelle, j'appelle et rienet après une X eme vérification, je trouve qu'il y a un truc poilu dans la couette sur le lit qui me regarde de l'air de dire "mais c'est quoi ce bazar, y en a qui dorment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mon Dieu! j aurais pas aimer etre a ta place!!! mais sympa la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui !!! des fois on a des frayeur comme ça un jour mon père y cherchait ewoky dans le jardin il l'appelle il l'appelle .. en vain et puis au bout d'un moment il l'a retrouve cacher sous un petit étage qu'on leur avait fait mais très étroit un truc de dingue quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est tout a fait ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'adore !!!!! la peur ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ils sont malins quand même nos l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mdr Winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 trop mimi, la frayeur que tu as pu avoir tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 une foi j'ai eu le méme tour lol je flipais comme une malade mais au final j'ai retrouvée black avec sa complice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Adorable les filous !!! Belle cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est flippant quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 loup62 a écrit:une foi j'ai eu le méme tour lol je flipais comme une malade mais au final j'ai retrouvée black avec sa complice!!On se sent tout de même moins con quand on voit que c'est un complot, que quand c'est uniquement ton chien qui fait la sieste lolTrès beau le black, celui sur la photo de ma signature ou je suis en traineau s'appelle également black. Un p'tit con très câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites