Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Juste parce que j'aime le clip et la chanson.Si seulement la révolution canine pouvait se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'avais déjà vu! C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 serieux je kiff le clip j'aime bien le husky dedans il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tropp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je ne l'avais pas vu. Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je l'avais pas vu, et ce clip est super, le levrier afghan et le husky sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je l'ai vus hier . Il était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Je me doutais que ça allait vous plaire. Oui le husky est trop beau & tout câlin avec la nana, il ressemble beaucoup a Amrock un des 2 huskies avec lequel j'ai fait ma première course sur neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Je me doutais que ça allait vous plaire. Oui le husky est trop beau & tout câlin avec la nana, il ressemble beaucoup a Amrock un des 2 huskies avec lequel j'ai fait ma première course sur neige.mignon c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites