Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Afin de faire un concours un peu plus "structuré" que ceux qui ont été ouverts a tout va.Voici donc le post du concours de juillet dont le thème sera tout simple : QUI EST LE PLUS BEAU CHIEN DE JUILLET ?Une seule photo par membre.Début du dépot des photos : maintenantFin du dépot des photos : le 31 juilletLes votes commenceront des la fin du concours (un post "votes" sera ouvert a ce moment là)A vos albums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ma participation mes deux gros en plein champs de pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ma participation ma petite ewoky en date de 5 semaines ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 trop dur de choisir une photo, ils sont toujours beau mes ptits loups !!mais parce que celle là me fait carrément craqué et que j'aurai aimé voir ma louloute à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les votes vont etre serrés le pense bien, avec tous ces merveilleux participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu en fait partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Kristel a écrit:trop dur de choisir une photo, ils sont toujours beau mes ptits loups !!mais parce que celle là me fait carrément craqué et que j'aurai aimé voir ma louloute à cet âge Tu ne la pas eu petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mais qui va voter on va tous voter pour son chien peut etre que le jury sera artic ocean ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Kristel a écrit:trop dur de choisir une photo, ils sont toujours beau mes ptits loups !!mais parce que celle là me fait carrément craqué et que j'aurai aimé voir ma louloute à cet âge Tu ne la pas eu petit?non on l'a adopté à 7 moisFleche, on ne vote pas pour son chien tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok mais bon autant demander a artic ocean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Effectivement on ne vote pas pour son chien... C'est plus correct.C'est important que tout le monde joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dac !! sofinette tu ne participe pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On peut déposer sa photo jusqu'au 30 juillet. J'ai encore du temps pour choisir celle que je veux faire participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sofinette a écrit:On peut déposer sa photo jusqu'au 30 juillet. J'ai encore du temps pour choisir celle que je veux faire participer 31 juillet non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon ben je sors de l'autre post pour venir sur "l'officiel" Désolé mais je n'arrive pas à poster le même type de photo (en grand) que vous, mais il suffit de clicker sur l'image....[img][/img]voilà c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 vincent33 a écrit:Bon ben je sors de l'autre post pour venir sur "l'officiel" Désolé mais je n'arrive pas à poster le même type de photo (en grand) que vous, mais il suffit de clicker sur l'image....[img][/img]voilà c'est fait!!pourquoi tu ni arrive pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Timou!!!!Y a des classement senior??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Timou!!!!Y a des classement senior??? lol il a la ligne ton timy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 enouka-chogan a écrit: Merci!! Mais tu as fait comment..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa l'idée ! Je participe avec Mao :Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a de la compéte de la compéte c'est moi qui vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 enouka-chogan a écrit:crapuledesneiges a écrit:Timou!!!!Y a des classement senior??? lol il a la ligne ton timy -_-' c'est parce qu’il est assis... il est plutôt rond sinon mais vu son age il est ni maigre ni trop rond, je pense que c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La Mutante MacaquArooooOoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Une bien joli mutante...enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon j'ai cherché dans mes archives, voilà Jimmy a 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Chute !!! je dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Laure, on te dit chien en juillet et tu nous met de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 il y a vraiment de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 winette a écrit:Laure, on te dit chien en juillet et tu nous met de la neige je me suis fait la meme remarque !Dis donc, beaucoup de participants... je vais avoir du boulot pour les votes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 winette a écrit:Laure, on te dit chien en juillet et tu nous met de la neige Ben quoi ? Avec le temps qu'on a cet été, il y a de la neige en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est drole cette photo je l'ai vu sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Laquelle flèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je suppose que tu parles de la photo de Laure... Et comme j'imagine que tu "squattais" son site internet en attendant ta petite Flèche, tu as dû y voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 quoi non je l'ai juste vu dans image sur internet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oups...j'avais pas fait le rapprochement ....desoleemais remarque il a bien neige il y a 2 jour dans les alpes!!!!donc voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 chogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 laure a écrit:oups...j'avais pas fait le rapprochement ....desoleemais remarque il a bien neige il y a 2 jour dans les alpes!!!!donc voilà ma phototu as des photo d'apache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Les yeux Pu... j'adoreeee Parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fleche33 a écrit:laure a écrit:oups...j'avais pas fait le rapprochement ....desoleemais remarque il a bien neige il y a 2 jour dans les alpes!!!!donc voilà ma phototu as des photo d'apache ????Flèche, c'est une seule photo par personne... Déjà qu'il y a une sérieuse concurrence, si il y a plusieurs photos je connais quelqu'un qui va s'arracher les cheveux pour juger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bin moi je connais deja qq'un qui va mettre 2h a reprendre toutes les photos pour mettre en ligne le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 vincent33 a écrit:fleche33 a écrit:laure a écrit:oups...j'avais pas fait le rapprochement ....desoleemais remarque il a bien neige il y a 2 jour dans les alpes!!!!donc voilà ma phototu as des photo d'apache ????Flèche, c'est une seule photo par personne... Déjà qu'il y a une sérieuse concurrence, si il y a plusieurs photos je connais quelqu'un qui va s'arracher les cheveux pour juger!! non mais pas pour les mettre dessus ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voici pour ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites