D-ly 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour une fois je ne vais pas mettre une photo de mes propres chiens mais une photo de l'un des chiens qui sont nés chez moi donc voici Arktic (frère d'Atout et Athéna) qui vie en Suisse.Merci à son maître pour cette superbe photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 eh bé, ca va etre chaud comme concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Photo de Foxy, prise aujourd'hui même :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Thor,toujours a l'ecoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je veux un vairon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bon sinon, voila qui mettra tout le monde d'accord en prévision des votes, le plus beau chien (la plus belle chienne) de juillet c'est Tipee sans hésitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les yeux vairon c'est rigolo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 didou a écrit:les yeux vairon c'est rigolo tout de même vairon et particolore(on voit une petite virgule de bleu dans le marron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 musher 51 a écrit:didou a écrit:les yeux vairon c'est rigolo tout de même vairon et particolore(on voit une petite virgule de bleu dans le marron)superbe ton loupen tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 musher 51 a écrit:didou a écrit:les yeux vairon c'est rigolo tout de même vairon et particolore(on voit une petite virgule de bleu dans le marron)Ou une petite virgule de marron dans le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Je veux un vairon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mets une lentille de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 musher 51 a écrit:Thor,toujours a l'ecoute!!Il est très beau ton Thor! Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Eliz@ a écrit:musher 51 a écrit:Thor,toujours a l'ecoute!!Il est très beau ton Thor! Il vient d'ou? c'est un Liubov's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 et oui sur le nombre il leur arrive d'en sortir des beauxOK je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 winette a écrit:et oui sur le nombre il leur arrive d'en sortir des beauxOK je sors!Ce ne sont pas les seuls à faire en nombre… Si on devait partir en croisade contre tous, on a pas finit. Les revendeurs de chiens des pays de l'est me choque davantage… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'avoue que le Thor, liubov ou pas, je veux bien le même, il est magnifique Je peux savoir qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Kawaii a écrit:J'avoue que le Thor, liubov ou pas, je veux bien le même, il est magnifique Je peux savoir qui sont ses parents? le père de mes 2 liubov's est recif et la mere Liubov's ma'thaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 musher 51 a écrit:Kawaii a écrit:J'avoue que le Thor, liubov ou pas, je veux bien le même, il est magnifique Je peux savoir qui sont ses parents? le père de mes 2 liubov's est recif et la mere Liubov's ma'thaiay a certains des chiens sur le pedigree qui me plaisent tres beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Olgir a écrit:winette a écrit:et oui sur le nombre il leur arrive d'en sortir des beauxOK je sors!Ce ne sont pas les seuls à faire en nombre… Si on devait partir en croisade contre tous, on a pas finit. Les revendeurs de chiens des pays de l'est me choque davantage… ca c'est sur!! c'est juste que je ne suis pas fan d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 on aime ou on aime pas l'elevage,mais pour ma part jamais eu de soucis avec mes chiens,ils sont solide,affectueux,bon chiens a l'attelage et surtout super sociable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 winette a écrit: y a certains des chiens sur le pedigree qui me plaisent tres beaucoup.Et en français dans le texte, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tout le monde a mis sa photo ??????je met le vote en ligne ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 999 a écrit:winette a écrit: y a certains des chiens sur le pedigree qui me plaisent tres beaucoup.Et en français dans le texte, ça donne quoi ? ca veut dire que y a des chiens avec lesquels liubov travaillent qui me plaisentmais que sa grosse production me déçoit un peu en quantité et esthétiquement.Par contre on doit leur reconnaitre que le site est interessant.Tu trouves chiens, les photos, ca te permet de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 musher 51 a écrit:Kawaii a écrit:J'avoue que le Thor, liubov ou pas, je veux bien le même, il est magnifique Je peux savoir qui sont ses parents? le père de mes 2 liubov's est recif et la mere Liubov's ma'thaiaJ'espère que Thor est un peu plus grand que ses parents, 53cm c'est piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Eliz@ a écrit:musher 51 a écrit:Kawaii a écrit:J'avoue que le Thor, liubov ou pas, je veux bien le même, il est magnifique Je peux savoir qui sont ses parents? le père de mes 2 liubov's est recif et la mere Liubov's ma'thaiaJ'espère que Thor est un peu plus grand que ses parents, 53cm c'est piti oui il "culmine" a 57 cm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Terminé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Allez-y vous pouvez voter....Je rappelle qu'on ne vote pas pour sa propre photo et que le vainqueur, si Sofinette est toujours d'accord, aura sa photo en 1ere page du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites