Supprimé 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quoi de mieux qu'un Floodatoire pour apprendre à ce connaitre . Néanmoins ce serait trop simple donc on ajoute une petite pensée du jour ! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est une bonne idée ça ❀ Cet après midi, je travaillais, mon copain à la maison s'est cru être pendant la guerre 14/18, un des husky taupe à creusé une tranché de 1m sur...1m ! ❀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2011 " Laïka ! Lache cette échalotte !!!!! Noooonnn pas de bisous !!! beeeerrrk " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Ou vivement l'hiver que tous les comères restent chez eux --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 4 août 2011 - Bonjour mes bébés, horus doucement, non doucement ... BOOUUM ... AIE MON GENOU ... merci horus, oui moi aussi je t'aime - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites