Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 quelques photos de cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 trop beaux tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Justement tout à l'heure en voyant la photo d'Elka chiot dans le concours photos je me disais que je te demanderais bien de remettre des photos J'adore Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 wahou sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est super ils pètent la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voila la réponse pour ceux qui doutent : a 2 c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Voila la réponse pour ceux qui doutent : a 2 c'est mieux !carrément !! Darko se remet bien de sa cystite, les antibio se terminent demainElka a redonné un grain de folie à Darko lorsqu'elle est arrivée, et elle c'est un ENORME grain de folie qu'elle a Je referai les 1800 km demain si il fallait et tant qu'à faire j'irai même un peu plus loin pour rencontrer sa toute 1ère famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:Voila la réponse pour ceux qui doutent : a 2 c'est mieux !Parce qu'il y en a qui en doute?!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Quoi il a pas plus hier dans la vallée de la bruche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 superbes tes photos !!!j'adore celle de darko quand il tire la langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 crapuledesneiges a écrit:Quoi il a pas plus hier dans la vallée de la bruche??? non pas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu en a deux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 velka a écrit:superbes tes photos !!!j'adore celle de darko quand il tire la langue ... moi aussi je l'adore Oui Flèche, ce sont mes 2 chiensQuelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ohhhhhhhhhhh le bizou baveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Artic Ocean a écrit:ohhhhhhhhhhh le bizou baveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elka ne peut pas vivre sans faire de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 [quote="Kristel"]velka a écrit:superbes tes photos !!!j'adore celle de darko quand il tire la langue ... moi aussi je l'adore Oui Flèche, ce sont mes 2 chiensQuelques autres il sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Mon le beau bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 "des bisous, des bisous, toujours des bisous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'adooooooooore !il sont superbes tous les 2 ps : si tu vas jusqu'à la source originelle des grains de folie, dis-le-moi. Je suis curieuse de savoir d'où vient la manie de Féria de courir (et se cogner en pleine face ) comme une tarée en cuinant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'te jure que ça, ca ne vient pas de chez moi !! non non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites