fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je vient de commencer un site voila l'adresse : http://sled-husky.monsite-orange.fril y a pour l'instant 2 pages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C 'est super continue comme sa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wolf-Flocon a écrit:C 'est super continue comme sa bisous j'en ai mis d'autre et je continue bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Attention à la présentation, à la mise en page, à la ponctuation et au fautes d'hortographes, à la taille des photos, pas trop petites c'est nul, à part ça, ça va. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 treeees amusent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est sympa pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ça avance bien depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites