Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Elevage espagnol replace chiens jeunes et adultes

Messages recommandés

Ce qui devait arrriver, arrive....
Une trentaine de chiens de l'élevage Ciukci sont a replacer.

Pour le moment ils sont encore tous a Palma de Mallorca, chez Ciukci, mais un autre éleveur espagnol habitant au pays basque aurait la possibilité d'en faire arriver une partie chez lui pour que les gens viennent les chercher ou dejà les voir chez lui.

Voici pour le moment les chiens qui sont a replacer dont j'ai eu connaissance.
D'apres ce que je sais, ils sont a donner (sans les papiers) pour compagnie ou a vendre a petit prix si c'est pour expo/repro (avec les papiers).... certains ont d'excellents pedigrees (lignées américaines)

SLIVAN DE CIUKCI (2/3 ans) Male

DUQUE DE CIUKCI (2/3 ans) Male - Fils de Innisfree's yankee drummer

LOGAN DE CIUKCI ( ?? ans) Male

AMAROK DE CIUKCI (?? ans) Male

Ce soir j'aurais une autre liste de chiens a ajouter..... a suivre Sad

Je trouve ça triste, une trentaine de chiens, c'est énorme !!

Pourras tu mettre d'autres photos, ainsi que la personne en France a contacter si l'on est interressé stp ?

J'essaie d'avoir les photos des autres chiens a replacer, pour le moment je l'ai que leurs noms et une fouchette d'age (entre 7 et 9 ans).

Pour le moment il n'y a qu'une personne a contacter en Espagne mais je le connais bien, je peux servir d'intermédiaire si vous ne parlez pas espagnol.

Les chiens suivants ont entre 7 et 9 ans
Ceux la ont été bien sociabilisés étant plus jeunes donc ils sont bien dans leur tete.

CHERKY DE CIUKCI (fils de Innisfree's Ice T et Artic blue's sienna sunrise)

SIRTE DE CIUKCI (meme parents, frère de Cherky)

SHENANDOAH DE CIUKCI (Fille de Kristari's spectator et Artic Blue's sienna sunrise)

BEN GURION DE CIUKCI (Fils de Innisfree's Ice T et Karnovanda's Beleek)

MENKAURE DE CIUKCI
(pas d'info ni de photo)

KEYSTONE'S JUST A FUZZ (fils de Cadohi's heir apparent et Coldspot keystone design) 12 ANS

HUSKAVARNA'S CAROUSEL DREAMS (fille de kristari's rudolph valentino et Foxfire Rain dancer)

MICERINO DE CIUKCI (fils de Innisfree's Ice T et Kristari's red wolfie)

** ceux en rouge sont les chiens les plus agés a adopter tres rapidement **

Que des beaux loups ... j'aime beaucoup le petit chocolat de la première photo
J'espère qu'ils trouveront tous une famille! Neutral

Vive l'Espagne et son amour immodéré pour les animaux...olé !!! Arrow

Petit ajout dans la catégorie 7/9 ans

Ch. WISCONSIN DE CIUKCI (fils de Togo de Ciukci X Tundra boreal del gran lupus)

je précise aussi que les 4 premiers dont j'ai posté des photos et qui ont dans les 2 ans sont des chiens qui ne sont jamais sortis du chenil et ils sont TRES RESERVES !

eeeuh je veux, et peux en adopter un car je demenage dans un endroit ou je peux en avoir pleins xD. tenez moi au courant je ferais les bornes qu'il faut!!!

c'est des show dogs? moi je suis pretes a payer pour avoir les papiers!

URGENT URGENT!!!

Il faut me repondre tres vite!!!! voila ayant du terrain je peux en prendre 1 male! le premier chocolat.
De plus jai appeler des amis qui en prendrons 2 c'est sur!!!! mais avec papiers!!!
on peut les prendre tres vite!!!

tenez moi au courant ce n'est pas uen blague!

je suis au travail et je peux entrer en contact avec le Monsieur espagnol qui s'en occupe que quand je serais rentrée chez moi.

Est ce que l'un d'entre vous parle anglais ou espagnol ?? car je pense que l'eleveur ou la personne qui s'occupe du replacement des chiens voudra en savoir un peu plus sur les lieux ou vont partir les chiens...

Quoi qu'il arrive les chiens sont encore a Palma de Mallorca. Je ne sais pas encore comment est prévu leur rapatriement sur le continent espagnol.

si hablo espanol y tambien el ingles!

I speak englisk and spanish!

Je parles les 2 langues Smile

Pour ma part j'ai acquéris un terrain de 2000m² Smile pour y placer un gros mobile home et le chenil et pret pour les chiens! j'ai une ptite husky et un berger allemand donc je peux en prendre Smile

Mes amis ont eux aussi 2 chiens et 4000m² de terrain aussi -_- et ils aimeraient 1 femelle et un male.

Pour moi ce serait le chocolat ( mon reve!)

Gey, dis moi ici ou en MP quels chiens (les noms) vous voudriez prendre de manière a ce que je prévienne la personne en Espagne.

Tous de beaux loulous, si j'en avais la possibilité je me dirais pourquoi pas. Mais en même temps je me demande pourquoi l'élevage a cessé ? (le "ce qui devait arriva" est un peu inquiétant !!)

Gey a écrit:
si hablo espanol y tambien el ingles!

I speak englisk and spanish!

Je parles les 2 langues Smile

Pour ma part j'ai acquéris un terrain de 2000m² Smile pour y placer un gros mobile home et le chenil et pret pour les chiens! j'ai une ptite husky et un berger allemand donc je peux en prendre Smile

Mes amis ont eux aussi 2 chiens et 4000m² de terrain aussi -_- et ils aimeraient 1 femelle et un male.

Pour moi ce serait le chocolat ( mon reve!)

Je suis JALOUSE !!! t'as bien de la chance d'avoir un si grand terrain !!!

J'ai completement craqué pour le chocolat avec ses beau yeux ambre... mon dieu ce que je l aurai pris DI-RECT si j avais eu de la place !!!!!

NON car ce gentil monsieur de chez Ciukci exige des sommes énormes si on veut les papiers alors que les chiens sont dans un état lamentable ! Rolling Eyes

Artic Ocean a écrit:
NON car ce gentil monsieur de chez Ciukci exige des sommes énormes si on veut les papiers alors que les chiens sont dans un état lamentable ! Rolling Eyes

je sais qu'en france, on peut de demander (payer) les dupli des ped aupres de la SCC
donc si on peut faire ca, les papiers il se les gardent.Idem pour les papiers d'identité, Taz a été déclaré en gendarmerie et a un an et un jour (oui je sais comme les objets), ma véto a considéré qu'il etait mon chien et m'a fait la demande de dupli

affraid Y a des culottés quand même !

De toute façon pour les 10 ans et plus, quel intérêt d'avoir des papiers : ils ne peuvent plus reproduire !?!
Si ma situation était plus stable, j'aurais adoré donner une retraite à un vétéran.

Petite question : les photos sont actuelles ?

Oui techniquement ya moyen de gruger pour avoir les papiers Wink

non les photos sont celles de son site web, les chiens étaient plus jeunes et en bon état a l'époque.

Est-ce si important d'avoir les papiers pour ces chiens? L'essentiel est des les sortir de là!
Surtout que les jeunes qui n'ont rien vu d'autre que leur enclos à mon avis faut pas compter faire des expos ou de la repro avec, et les vieux idem ...

oui le plus important est d'en sortir mais visiblement le proprio préfère récupérer un max d'argent sur ses chiens donc pas sur qu'il y en ai beaucoup qui sortent de là !
Les papiers ne sont pas fait que pour le repro ou les expos, ils sont aussi fait pour retrouver le proprio en cas de perte du chien.
Ce type ne devrait même pas avoir son mot à dire dans le replacement de ses chiens, ils auraient dû être retiré par les autorités et tous mis à l'adoption. Là ce type va continuer l'élevage.

mag a écrit:
oui le plus important est d'en sortir mais visiblement le proprio préfère récupérer un max d'argent sur ses chiens donc pas sur qu'il y en ai beaucoup qui sortent de là !
Les papiers ne sont pas fait que pour le repro ou les expos, ils sont aussi fait pour retrouver le proprio en cas de perte du chien.
Ce type ne devrait même pas avoir son mot à dire dans le replacement de ses chiens, ils auraient dû être retiré par les autorités et tous mis à l'adoption. Là ce type va continuer l'élevage.

Par papier tu entends quoi? le pedigree ou la carte d'identification?
J'avais compris pedigree moi Embarassed

les deux mais surtout le carte d'identification

apres de long probleme 'inte'rnet me voila!!!

on en est ou???

Kawaii a écrit:
Est-ce si important d'avoir les papiers pour ces chiens? L'essentiel est des les sortir de là!

tu as raison mais pour moi pas il n'est pas question de donner des ronds, l'adoptant rend service, il sauve un chien, il va pas en + payer!!! les papiers il ne faut pas les monnayer
IL NE FAUT PAS ENCOURAGER CE GENRE DE PRATIQUE d'autant qu'on ne sait pas trop dans quels frais véto les adoptants vont s'engager
et Katia, c'est pas gruger, tu adoptes, le chien est a toi, les papiers sont perdus ou y a rétention , on demande des duplis, j'estime ne pas avoir gruger pour Taz et j'ai eu des duplis

Les eleveurs espagnols ont relancé un appel sur fb pour 3 chiens agés encore a place.... j'en ai profité pour dire que concernant l'aide que j'avais proposé, j'attendais toujours une réponse.... Rolling Eyes

Ce monsieur est juste un profiteur (comme il l'a toujours été)... et fait la fine bouche en faisant un tri plutot curieux sur les "adoptants".... en attendant il continue de faire reproduire ses chiens...

Viva Espana !!affraid

Même problème d'urgence qu'avec les élevage de chevaux, qu'ils ne peuvent plus nourrir mais vendent soit cher (et sans papiers) en france soit ils expédient pour une bouchée de pain dans les abbatoirs italiens!

Désolée pour le HS mais voici que que je recupère en provenance d'Espagne et dans ces cas la papiers ou pas papiers, je m'en fout un peu ....

Sans parler de la condition des galgos bien sur ...

Vous pourriez peut être contacter les assos francaises qui rapatrient les galgos, peut être pourraient ils en rapatrier quelques uns s'il y a de la place dans les camions ???
A cause de la chaleur les transport reprennent en Septembre
.

• Créer...