poulpie1397 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 kikou touti !!!!!et oui cela fait très longtemps que je n'avais laissé des com.tout va super bien, gizmo grandit a vue d'oeil !!!!!!! il a fait 9 mois le 20 juillet !!! il pèse 22 kg, et mesure 54 au garrot !!!il adore toujours autant faire des trou dans le jardin, pour cette année c'est sûr je laisse tombé de pouvoir faire pousser une fleur!!!! mais il aime joué avec l'eau, il adore l'eau !!!! il a une p'tit piscine aménagé, en attendant d'aller dans la grande !!!!! dès que je peux j'vous mettrez des photos.Ce qu'il aime c'est de promener, faire des balades !!!!! il connait bien la droite, gauche, stop arrêt, mais par contre il a une force de taureau, il faut le tenir !!!! il m'épuise !!!! je me languis qu'il est un an pour pouvoir faire du vtt !!! ou pourquoi pas acheter une trotinette.Quelques photos de mon louploup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un beau louloup qui a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trés beau tonloup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il est joli et s'il est puissant,opte pour la trotinette,ca va bien le défouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulpie1397 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci pour lui !!!!!!! les vôtres aussi sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mignoooooooooooooooonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 août 2011 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites