Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzca

Sortie tranquille en kart aujourd'hui !

Messages recommandés

Etna et Tumgait :

Daïka et Craig :

Sangoku et Maikan :

Et Daïka a fini dans mes bras en passagère sur la kart, car elle avait des difficultés à courir (en regardant ce qui la dérangeait, j'ai remarqué que ses coussinets étaient abimés) :

C'était une petit sortie tranquille, une bonne partie de la balade s'est faite au pas, je laisse les loulous aller à leur allure, en les accompagnant à pied à côté du kart quand ils peinent.

y en a qui ont de la chance et pendant ce temps là, dire que y en a qui peignent et qui poncent ou plutot qui poncent et puis qui peignent Very Happy

Invité
en passager elle bouge pas trop?

Tes chemins ont l'air abrasifs pour les coussinets et ya aussi le goudron, c'est pas genial. Evil or Very Mad

Oui de la chance, quand le temps le permet, mais en ce moment, il n'y a pas trop à se plaindre de se côté là.

Winette : courage courage pour ces travaux !!

Enouka-Chogan : ben Daïka en passager bouge un peu, c'était la première fois qu'elle était à cette place, mais bon j'y étais aussi donc je la tenais fermement !!!

Rezzou : en effet, il y a pas mal de goudron car même si on essaye d'emprunter un maximum de chemin, on est toujours obligé d'emprunter des passage sur route. Du coup, pour les coussinets, ils ont droit à des entretiens réguliers pour éviter qu'ils ne s'abiment, même si pour le coup ceux des DAïka ont un peu souffert ils semblerait. Enfin en même temps faut savoir que mes loups ne courent pas tout les jours, mais à peu près une à deux fois par semaine, et jamais en cas de "bobos".

Didou : Mon groenendael semble aimer ça, toujours partant pour mettre le harnais et pour être atteler. Mais je n'irais pas dire non plus qu'il tire le kart, et c'est tant mieux, je préfère qu'il se contente de courir, ce n'est pas une race faite pour tirer. Wink

didou a écrit:
très beaux tes chiens le groendael c'est une belle race aussi Wink

Groenendael clown

• Créer...