shadow0811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila nous souhaitons partir en vacances (cela n'été pas vraiment prévu mais sa peut se faire finalement ) ! le hic c'est qu'il faut reussir a trouver une location qui accepte les chiens et le plus dur : une plage !!! Nous souhaitons partir en Normandie (haute ou basse peut importe) ! Nous avons trouver plusieurs locations acceptant notre loup, je viens de joindre les mairies est aucune accepte les chiens ou juste sur la digue ( pas le top quoi !)quelqu'un a des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas d'idée non mais il faudrait que tu cherches pas loin tu en trouveras suremment a moins que tu n'aille pas a la plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si je compte allez a la plage, c'est pour cela que je souhaite que mon loup soit accepté ! ou du moin qu'il y est des heures ou ils le sont, mais pas completement interdit quoi ! je voudrais bien le baigner quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 L'été les plages surveillées n'acceptent pas les chiens en général ou alors avant 8h ou après 18h. Il faut plutôt aller sur les plages non surveillées. Il y a quelques années on en avait trouve une a une quinzaine de km de deauville. Mais ce n'était pas du sable fin mais plein de cailloux. Il doit y avoir un post sur le forum avec les plages accessibles aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sino il me semble que Sandy était allée en Normandie avec ses chiennes et qu'elle était allée a la plage du cote des plages du debarquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est à jour : http://www.chiensderace.com/adresses/plages/liste_plages.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci ! oui j'ai vu plusieurs liste ! le probleme c'st d etrouver une location juste a coté ! a cette periode ce n'est pas trés evident ! Sandy est u la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toujours pas de Sandy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Outre le soucis des plages qui acceptent les chiens, avez-vous pensé à la chaleur? Alors c'est vrai qu'avec le mois de Juillet qu'on a, pas de problème de chaleur... Mais lorsque cela se met à chauffer sur la plage, c'est pas trop dur pour les chiens??Perso je n'ai jamais pris mon chien pour aller à la plage mais je le laisse plutôt à l'appart pour la fraicheur. Je pars début Août et j'avais plutôt pensé à sortir la chienne tôt le matin (avant 8h) car il n'y a personne sur les plages et ensuite en fin de journée, quand les gens sont partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vincent33 a écrit:Outre le soucis des plages qui acceptent les chiens, avez-vous pensé à la chaleur? Alors c'est vrai qu'avec le mois de Juillet qu'on a, pas de problème de chaleur... Mais lorsque cela se met à chauffer sur la plage, c'est pas trop dur pour les chiens??Perso je n'ai jamais pris mon chien pour aller à la plage mais je le laisse plutôt à l'appart pour la fraicheur. Je pars début Août et j'avais plutôt pensé à sortir la chienne tôt le matin (avant 8h) car il n'y a personne sur les plages et ensuite en fin de journée, quand les gens sont partis. +1un chien sur une plage en journée, c'est pas super..... enfin sauf si aout voit les memes températures que juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 http://www.spa.asso.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les chiens sous le parasol et qui se baignent, pourquoi voulez vous qu'ils aient chaud ? si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 valerie a écrit:Les chiens sous le parasol et qui se baignent, pourquoi voulez vous qu'ils aient chaud ? si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lolMême avec un parasol s'il fait vraiment chaud c'est pas suffisant...Le mieux pour moi c'est de le sortir à la plage le matin et le soir quand il ne fait pas encore trop chaud et qu'il n'y a pas trop de monde, et l'après midi le laisser tranquille à la maison si on veut se dorer la pilule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 didou a écrit:mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde.c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je suis là on avait fait un sujet je crois sur les plages et camping qui acceptent les chiensle camping municipal à Courseulles sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le sujet en question :/t5180p20-idees-vacances#85908et en Normandie :/t4275-la-normandie-et-les-deux-n-huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mag a écrit:didou a écrit:mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde.c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect... t'as oublié les sangliers morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mag a écrit:didou a écrit:mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde.c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect... Ah oui c'est sûr!! c'est pas moi qui fait les réglements de plage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Sandy !!! tes photos sont superbes en tout cas !!! bon je ne suis pas folle nan plus les gens !!! si je vois qu'il fait trop chaud pour lui, je ne vais pas le laisser en pleins cagnard !!! reste plus qu'a trouver de se coter la , mais a mon avis pas gagner a cette epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'éspère que tu trouveras ton bonheur, bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Kawaii a écrit:valerie a écrit:Les chiens sous le parasol et qui se baignent, pourquoi voulez vous qu'ils aient chaud ? si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lolMême avec un parasol s'il fait vraiment chaud c'est pas suffisant...Le mieux pour moi c'est de le sortir à la plage le matin et le soir quand il ne fait pas encore trop chaud et qu'il n'y a pas trop de monde, et l'après midi le laisser tranquille à la maison si on veut se dorer la pilule!c'est bien ce que j'ai dit si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Justement je pense qu'il ne faut pas attendre que ce ne soit plus supportable pour nous! Si nous on ne tient plus alors imagine le chien... c'est avant qu'il faut partir...ou ne pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 faut juste que le maître fasse preuve de bon sang ma kawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 valerie a écrit:faut juste que le maître fasse preuve de bon sang ma kawaï de bon sens aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nous avons peut etre trouver quelque chose ou les chiens sont accepter en appart et sur la plage avant 10h et aprés 19h ! sa sa nous convient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 shadow08 a écrit:Nous avons peut etre trouver quelque chose ou les chiens sont accepter en appart et sur la plage avant 10h et aprés 19h ! sa sa nous convient !!! Nickel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mdr, j'ai tellement la tête ailleurs que j'ai marqué bon sang au lieu de bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bon se sera direction couseulles sur mer, chien ok sur la plage avant 10h et aprés 19h. bon maintenant tout conseils ... pour que ses vacances se passent pour le mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Surtout ne pas oublier la crème solaire pour la truffe.... et pour les coussinets si elle bronze sur le dos!! à part ça, profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 reste plus qu'à te souhaiter du beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 vincent33 a écrit:Surtout ne pas oublier la crème solaire pour la truffe.... et pour les coussinets si elle bronze sur le dos!! à part ça, profiter! je tacherais d'y penser !!! oui y'aura plus qu'a profiter ... et esperer le beau temps comme tu dit Didou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 t'as plus qu'a faire le plein de sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 LUDO a écrit:t'as plus qu'a faire le plein de sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites