Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

vite vite vite ... !!!

Messages recommandés

voila nous souhaitons partir en vacances (cela n'été pas vraiment prévu mais sa peut se faire finalement Razz ) ! le hic c'est qu'il faut reussir a trouver une location qui accepte les chiens et le plus dur : une plage No !!! Nous souhaitons partir en Normandie (haute ou basse peut importe) ! Nous avons trouver plusieurs locations acceptant notre loup, je viens de joindre les mairies est aucune accepte les chiens ou juste sur la digue ( pas le top quoi Evil or Very MadShocked !)
quelqu'un a des idées ??? Very Happy

pas d'idée non mais il faudrait que tu cherches pas loin tu en trouveras suremment a moins que tu n'aille pas a la plage !!

si je compte allez a la plage, c'est pour cela que je souhaite que mon loup soit accepté ! ou du moin qu'il y est des heures ou ils le sont, mais pas completement interdit quoi ! je voudrais bien le baigner quand meme !

L'été les plages surveillées n'acceptent pas les chiens en général ou alors avant 8h ou après 18h. Il faut plutôt aller sur les plages non surveillées. Il y a quelques années on en avait trouve une a une quinzaine de km de deauville. Mais ce n'était pas du sable fin mais plein de cailloux. Il doit y avoir un post sur le forum avec les plages accessibles aux chiens

merci ! oui j'ai vu plusieurs liste ! le probleme c'st d etrouver une location juste a coté ! a cette periode ce n'est pas trés evident !

Sandy est u la ?????

Outre le soucis des plages qui acceptent les chiens, avez-vous pensé à la chaleur? Alors c'est vrai qu'avec le mois de Juillet qu'on a, pas de problème de chaleur... Laughing

Mais lorsque cela se met à chauffer sur la plage, c'est pas trop dur pour les chiens??

Perso je n'ai jamais pris mon chien pour aller à la plage mais je le laisse plutôt à l'appart pour la fraicheur. Je pars début Août et j'avais plutôt pensé à sortir la chienne tôt le matin (avant 8h) car il n'y a personne sur les plages et ensuite en fin de journée, quand les gens sont partis. pirat

vincent33 a écrit:
Outre le soucis des plages qui acceptent les chiens, avez-vous pensé à la chaleur? Alors c'est vrai qu'avec le mois de Juillet qu'on a, pas de problème de chaleur... Laughing

Mais lorsque cela se met à chauffer sur la plage, c'est pas trop dur pour les chiens??

Perso je n'ai jamais pris mon chien pour aller à la plage mais je le laisse plutôt à l'appart pour la fraicheur. Je pars début Août et j'avais plutôt pensé à sortir la chienne tôt le matin (avant 8h) car il n'y a personne sur les plages et ensuite en fin de journée, quand les gens sont partis. pirat

+1

un chien sur une plage en journée, c'est pas super..... enfin sauf si aout voit les memes températures que juillet... Rolling Eyes

mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde.

Les chiens sous le parasol et qui se baignent, pourquoi voulez vous qu'ils aient chaud ?
si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lol

valerie a écrit:
Les chiens sous le parasol et qui se baignent, pourquoi voulez vous qu'ils aient chaud ?
si vraiment c'est la fournaise ben le maitre s'en va car il en peut plus même sous parasol lol

Même avec un parasol s'il fait vraiment chaud c'est pas suffisant...
Le mieux pour moi c'est de le sortir à la plage le matin et le soir quand il ne fait pas encore trop chaud et qu'il n'y a pas trop de monde, et l'après midi le laisser tranquille à la maison si on veut se dorer la pilule!

didou a écrit:
mon oncle à une maison en normandie pas loin d'Arromanche mais les chiens sont acceptés que jusqu'au mois d'avril sur les plages. L'été c'est aussi pour une question d'hygiène et parcequ'il y a + de monde.

c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect... Rolling Eyes

je suis là on avait fait un sujet je crois sur les plages et camping qui acceptent les chiens

le camping municipal à Courseulles sur mer Wink

mag a écrit:
didou a écrit:

c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect... Rolling Eyes

t'as oublié les sangliers morts

mag a écrit:
didou a écrit:

c'est vrai que le caca de chien c'est moins hygiénique que la couche de bébé cachée sous le sable ou le pq de papa ou les mégots des milliers de fumeurs ou les papiers de bonbons, gateaux, canettes ect...

Ah oui c'est sûr!! Smile c'est pas moi qui fait les réglements de plage !!

Merci Sandy !!! tes photos sont superbes en tout cas !!!

bon je ne suis pas folle nan plus les gens !!! Razz
si je vois qu'il fait trop chaud pour lui, je ne vais pas le laisser en pleins cagnard !!! scratch

reste plus qu'a trouver de se coter la , mais a mon avis pas gagner a cette epoque !!!

Kawaii a écrit:
valerie a écrit:

Même avec un parasol s'il fait vraiment chaud c'est pas suffisant...
Le mieux pour moi c'est de le sortir à la plage le matin et le soir quand il ne fait pas encore trop chaud et qu'il n'y a pas trop de monde, et l'après midi le laisser tranquille à la maison si on veut se dorer la pilule!

c'est bien ce que j'ai dit alien

Justement je pense qu'il ne faut pas attendre que ce ne soit plus supportable pour nous! Si nous on ne tient plus alors imagine le chien... c'est avant qu'il faut partir...ou ne pas sortir

valerie a écrit:
faut juste que le maître fasse preuve de bon sang ma kawaï Very Happy

de bon sens aussi !!!! Laughing

Nous avons peut etre trouver quelque chose ou les chiens sont accepter en appart et sur la plage avant 10h et aprés 19h ! sa sa nous convient !!! Razz

shadow08 a écrit:
Nous avons peut etre trouver quelque chose ou les chiens sont accepter en appart et sur la plage avant 10h et aprés 19h ! sa sa nous convient !!! Razz

Nickel ça! Smile

bon se sera direction couseulles sur mer, chien ok sur la plage avant 10h et aprés 19h. cheers

bon maintenant tout conseils ... pour que ses vacances se passent pour le mieu !!! Very Happy

Surtout ne pas oublier la crème solaire pour la truffe.... et pour les coussinets si elle bronze sur le dos!! sunny

à part ça, profiter! Cool

vincent33 a écrit:
Surtout ne pas oublier la crème solaire pour la truffe.... et pour les coussinets si elle bronze sur le dos!! sunny

à part ça, profiter! Cool

je tacherais d'y penser !!! lol!

oui y'aura plus qu'a profiter ... et esperer le beau temps comme tu dit Didou !!! Suspect

• Créer...