Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon voila quelques photos de ma cacahuette!voila j'arrete la parce qu'autrement je vais inonder le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est un type course ton husky? il a les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'est un typé course. . . mais c'est une grosse feignante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle a de belles paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 didou a écrit:c'est un type course ton husky? il a les poils courtsCe n'est pas la longueur de poil qui définit si c'est un chien typé course, mais sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Kawaii a écrit:Elle a de belles paraboles paraboles?oreilles?. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Gey a écrit:Kawaii a écrit:Elle a de belles paraboles paraboles?oreilles?. xDOui J'adore cet âge où les oreilles poussent plus que le reste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouais. . . jles adores ses paraoles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 août 2011 hahahhaha j'adore la dernière photo on dirait qu'elle est morte de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites