Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 En plus de mon petit loup =):Mon BAmon shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est quoi leur petit nom? tout ce petit monde s'entend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La BA c'est une femelle est s'appel VODKA et le Sharpei c'est DARK =) tres bonne attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 reste plus qu'à rassembler les 3 pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop vilain le shar pei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Parce que tu es beau toi peut etre 999. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Gey a écrit:Parce que tu es beau toi peut etre 999. . . Par rapport à ton shar pei...je suis beau comme un dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 999 a écrit:Gey a écrit:Parce que tu es beau toi peut etre 999. . . Par rapport à ton shar pei...je suis beau comme un dieu. moi je parierai sur le shar pei quand même. Surtout qu'il a un avantage conséquent, c'est un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 maïtouk and co a écrit:999 a écrit:Gey a écrit:Parce que tu es beau toi peut etre 999. . . Par rapport à ton shar pei...je suis beau comme un dieu. moi je parierai sur le shar pei quand même. Surtout qu'il a un avantage conséquent, c'est un chien.Merci de ton soutien Maïtouk =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites