didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 talent ou pas je sais pas mais je vous fait partager en photo mes toiles de lin, j'aime bien peindre quand j'arrive à trouver le tempsla chienne de mes parents en peinture ya le reflet du flash dommageun cocker fait pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super joli !!!tu n'as jamais essayé des nordiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci non jamais, pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'aime bien les piments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 celui là (piments) est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ils sont magnifique . Tu les vends combien à peut prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci. Cela dépend de la taille les grandes sont a 40€ et les petites 20€. J en ai encore d' autres. De ce que j ai mis il n y a que le piment qui est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ...et les cerises;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je trouve que tu te débrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci en voilà d'autres .....encore du piment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi aussi je dessinais beaucoup avant d'avoir Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Velka... regarde ce que j'ai fait cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 didou a écrit:Velka... regarde ce que j'ai fait cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il est bo ce husky !!! merciiii merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe tes peintures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Wow Sympa ces peintures ! Très simple, très naturel, et le husky vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Superbes peintures vraiment , surtout la dernière , je sais pas pourquoi , ya un truc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci je passe le mésage mais certaines de mes toiles sont à vendre. Cela peut etre une idée de cadeau ou pour décorer vos intérieurs..désolé si je fais ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quel husky t'a servi de modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une image que j'ai trouver en tapant sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 d'anciennes toiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aime beaucoup c'est super frais comme peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai enfin fait un blog pour mes toiles. Voici le lien.didou-du78.skyrock.comVous me direz si çà vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 une nouvelle toile faite mercredi pour une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais ou sont les toiles husky ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Artic Ocean a écrit:Mais ou sont les toiles husky ????"les toiles?" Faut me passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 didou a écrit:Artic Ocean a écrit:Mais ou sont les toiles husky ????"les toiles?" Faut me passer commande Mdr on voit la commerciale y en a une sur ton blog un portrait d'un husky j'ai vu. Vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah celle là jme la garde vu que c un essai lolmais jpeux essayer d'en faire d'autres si j'ai des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 didou a écrit:ah celle là jme la garde vu que c un essai lolmais jpeux essayer d'en faire d'autres si j'ai des modèles Plutot réussit pour un "essai". Je pense que tu risques d'avoir quelques commandes pour faire des portraits de nos boules de poils J'en ai recu une pour noel un portrait de Tim. Je suis fane!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bah j'attends qu'on me demande après je suis pas une pro non plus mais bon tu as une photo du portrait de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ouije l'a publie ici? ou mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 com tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ici ! On veut voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voila Timy la star qui décors ma chambre.Qui n'aurait pas envie d'une belle toile de ses doudous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Voila Timy la star qui décors ma chambre.Qui n'aurait pas envie d'une belle toile de ses doudous? Très belle toile !!!!!! c'est sur que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 attention tu risques d'avoir beaucoup de demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 et tu les vends combien ? en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 réponse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit: Qui n'aurait pas envie d'une belle toile de ses doudous ? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 999 a écrit:crapuledesneiges a écrit: Qui n'aurait pas envie d'une belle toile de ses doudous ? Moi Pouquoi? ils sont pas beaux? lol J'ai l'impression que ca a plus l'air de plaire a la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 il en faut pour tout les gouts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Pouquoi? ils sont pas beaux? lol J'ai l'impression que ca a plus l'air de plaire a la gente féminine Non, c'est la toile que je trouve pas à la hauteur de la beauté des husky. Franchement, c'est pas du 24 carat...faut bien le dire...quitte à me mettre 2-3 membres sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ben non chacun son avis. Il est vrai qu'une copie n'est jamais a la hauteur d'un original.Mais j'aime tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 crapuledesneiges a écrit:Ben non chacun son avis. Il est vrai qu'une copie n'est jamais a la hauteur d'un original.Mais j'aime tout de meme merci pour les "artistes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah. c'est pareil chez les artistes avec les imitations, ca n'a jamais la valeur d'un vrai. M'enfin je te souhaite une bonne continuation tu as un sacrà coup de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bravo pour ces toiles !!!Moi, je ne décide que du "manga" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 naska a écrit:Bravo pour ces toiles !!!Moi, je ne décide que du "manga" il faudra nous faire voir ton talent alors;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 didou a écrit:naska a écrit:Bravo pour ces toiles !!!Moi, je ne décide que du "manga" il faudra nous faire voir ton talent alors;)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites