Supprimé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, Je vais acheté à Gaïa un collier en nilon semi étrangleur de ce type http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/Quelle taille prendre sachant qu'elle a une taille de cou de 28/30 Il existe ces tailles : 35/52 ou 39/52 . Je voudrais celui qui durerait le plus longtemps mais 35 serait pas un peu grand ? Je cherche aussi une brosse il y a celle là qui , parait il est trés bien 4http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-2/soins-35/brosse-etrille-type-furminator-24173-527.html4 Mais je la trouve un peu chère que me proposez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pour le collier il a des tailles chiots qui ne sont pas sur le sitesinon une fois adulte il faut prendre la taille 1.pour la brosse, elle est très bien, et as tu regardé le prix d'une "vraie" furminator ? c'est le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ha ? Mais as ton avie dans combien te temps je pourrais le mettre le taille 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Darko je lui ai mis vers 6 mois il me semble, et Elka à son arrivée donc à 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ok je vais d'abord voir si il a des colliers chiots et combien il les fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est quelle taille (collier) pour un chiot c'est S qui faut prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey91 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il ou Elle arrive bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 6 mars 2012 semi reglable = semi etrangleur? c'est sa? moi j'ai pris son harnais sur ce site j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ca y est tu achètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 mickey85 a écrit:semi reglable = semi etrangleur? c'est sa? moi j'ai pris son harnais sur ce site j'adore !! C'est ça. Pour les chiots, les colliers ne sont pas sur le site de Bruche nature mais il en a en taille unique pour chiot, ils sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 6 mars 2012 vous avez pris des semi etrangleur vous? je pense que je vais aussi lui en prendre un !dommage qu'il n'y ai pas plus de choix dans les couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui semi étrangleurTu parles des couleurs chez Bruche nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Kristel a écrit:Oui semi étrangleurTu parles des couleurs chez Bruche nature ?oui pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je trouve qu'il y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites