Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Les carpettes au pays des oies et de la truffe...

Messages recommandés

De retour d'une semaine de vacances dans le Périgord Noir, en Dordogne...
Après les péripéties du voyage : une panne sur l'autoroute et un petit tour en dépanneuse (il a fallu la hisser dans la dépanneuse la "grosse" PrinPrin ), nous sommes finalement arrivés dans notre chalet... Au calme, à la campagne dans un petit camping de seulement 7 locations, avec des champs, des vaches et des poules comme plus proches voisins. Et un petit jardin privatif pour les carpettes (pas clos donc longe).

C'est une région très jolie et vraiment sympa à faire avec les chiens, qui sont acceptés presque partout... Au programme ballades, baignades dans la Dordogne (plages aménagées chiens admis et avec des coins d'ombre et beaucoup moins de monde qu'à la mer), visite de châteaux et villes médiévales et restos...




Des oies qui ne se mangent même pas


Péné s'est fait une copine


Les carpettes au chateau de Beynac


Baignade dans la Dordogne


Péné se fait draguer...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a visité le Chateau de Beynac, le chateau de Castelnaud, Domme, Sarlat, La Roque Gageac.
Carla a aussi fait de l'acrobranche et on est allés au parc des dinosaures.

Et puis baignade dans la Dordogne et restos (la cuisine périgourdine est très bonne mais ne va pas aider à mon régime lol! )

Et partout Péné et Princesse ont été bien accueillies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vrais amours. Ils ont l'air ravi de partager tout cela avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:

Et partout Péné et Princesse ont été bien accueillies...



Même dans le chateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Sofinette a écrit:

Et partout Péné et Princesse ont été bien accueillies...



Même dans le chateau ?


Oui même dans le chateau. A Beynac, sur le parking, il y a une grande pancarte rappelant de ne pas laisser les chiens dans la voiture et qu'ils sont les bienvenus à l'intérieur et à l'entre du chateau il y a une gamelle d'eau à disposition (Bon Péné a manqué de savoir-vivre car elle a mis les pattes dedans pour se rafraichir et a mouillé les pieds d'un monsieur qui l'a pris avec humour )
Elles ont également fait une ballade dans le petit train touristique à Domme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les mêmes visites que toi il y a 2/3 ans et j'en garde un excellent souvenir! J'ai juste eu un gros vertige dont je me rappellerai toute ma vie en crapahutant dans des falaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devait etre super tes vacances Shocked !!! en plus si tes louloup été accepter partout c'est encore mieu cheers !!!!
en tout cas de belles photos et surement de trés bon souvenir !!! et une idée de lieu de vacances pour nous l'année pochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben si une bonne adresse là bas si même les chiens ont pu visiter le chateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...