winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non mais là je reve j'en ai pas qui sait courir!! Ils ont tous le cul en l'air!! et le pire c'est elle, tu peux la prendre 10 fois en photo, 10 fois elle a le cul en l'air.AUCUNE TENUE!!toute une éducation à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2011 ne dit-on pas : tel maître, tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2011 Jolie collection de derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Artic Ocean"]ne dit-on pas : tel maître, tel chien non elle court pas comme ça winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 je ne cours pas a 4pattes ca aideMais bon de toute facon, la taille de mon derrière, il m'entraine plutôt vers la chute au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2011 Non c'a c'est juste l'attraction terrestre... rien de grave, ya un vaccin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 août 2011 supeerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 août 2011 sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 août 2011 Moi je vois surtout de beau coussinet de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 mais je suis sure que tu préferes sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 août 2011 winette a écrit:mais je suis sure que tu préferes sa truffe Moi je préfère ses oreilles de diable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et ses dents toute blanche de bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui c'est marrant ces oreilles !!!! pis toutes blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ah ses oreilles trop forte !! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2011 excellent ta panoplie de popotins aériens !!!Très très belle vue de devant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites