Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cairn

Je serai bref

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis, je le souhaite, le futur propriétaire d'un husky. Cela fait longtemps que j'en rêve, et jusqu'à maintenant, ça n'a pas été possible, surtout pour raisons familiales. Ca le deviendra je l'espère dans les mois qui viennent. Je viens ici pour glaner des informations car je suis novice, et échanger avec d'autres propriétaires heureux.
A bientôt Smile

Je confirme ces deux site sont un vrai bonheur!
Bonjour à toi et bienvenue . Mais parle nous rapidement de toi .. Si tu es d'accord Car on ne sais rien de toi Smile
Enfin a part ça je suis propriétaire ( huum j'aime pas ce mot ) la maman humaine d'une Husky CHocolat aux yeux bleus de 4 mois maintenant Smile

fanny.b a écrit:
Je confirme ces deux site sont un vrai bonheur!
Bonjour à toi et bienvenue . Mais parle nous rapidement de toi .. Si tu es d'accord Car on ne sais rien de toi Smile
Enfin a part ça je suis propriétaire ( huum j'aime pas ce mot ) la maman humaine d'une Husky CHocolat aux yeux bleus de 4 mois maintenant Smile

Merci pour vos réponses rapides :-)
Winette, qu'entends-tu par "qui a sauvé ma vie ou du moins mon mental ? Je suis sur ton premier lien, mais n'ai rien encore trouvé la -dessus
Fanny, je veux bien parler de moi, mais tu sais, je n'ai pas encore réalisé mon rêve d'avoir un amour de husky à mes côtés comme je le disais... Pour faire rapide, je peux dire que j'aime beaucoup la montagne et les grands espaces. J'habite pour le moment en lisière de forêt, où je cours dès que possible. Ma vie personnelle est en train de changer (divorce), et j'ai envie plus que jamais de réaliser certains rêves en rapport avec ma passion combinée pour la nature et les chiens nordiques.
Voilà Very Happy

Cairn a écrit:
Winette, qu'entends-tu par "qui a sauvé ma vie ou du moins mon mental ? Je suis sur ton premier lien, mais n'ai rien encore trouvé la -dessus

parce que pour mon 1er sib, j'ai pris le chien, j'en ai chié et après ...j'ai cherché des conseils!

Oh je vois ; si tu es prês de la forêt ; que tu aimes courir et la montagne Le husky vas être ton meilleur ami !!

bienvenue a toi !!!
et n'hésites pas a nous poser plein de questions... Smile

Merci encore pour votre accueil. Velka, ton site est super Very Happy

Invité

Bienvenue Smile

• Créer...