Cairn 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous, Je suis, je le souhaite, le futur propriétaire d'un husky. Cela fait longtemps que j'en rêve, et jusqu'à maintenant, ça n'a pas été possible, surtout pour raisons familiales. Ca le deviendra je l'espère dans les mois qui viennent. Je viens ici pour glaner des informations car je suis novice, et échanger avec d'autres propriétaires heureux.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 lecture conseillée l'ensemble du forum ou on a traite beaucoup de sujet (fonction recherche) ici c'est une mine d'or d'info+ Husky un jour qui a sauvé ma vie ou du moins ...mon mental!http://www.huskyunjour.ca/+Nosptitsloups, parce qu'on est jamais mieux servi que par soit meme http://nosptitsloups.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je confirme ces deux site sont un vrai bonheur! Bonjour à toi et bienvenue . Mais parle nous rapidement de toi .. Si tu es d'accord Car on ne sais rien de toi Enfin a part ça je suis propriétaire ( huum j'aime pas ce mot ) la maman humaine d'une Husky CHocolat aux yeux bleus de 4 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn 0 Posté(e) le 1 août 2011 fanny.b a écrit:Je confirme ces deux site sont un vrai bonheur! Bonjour à toi et bienvenue . Mais parle nous rapidement de toi .. Si tu es d'accord Car on ne sais rien de toi Enfin a part ça je suis propriétaire ( huum j'aime pas ce mot ) la maman humaine d'une Husky CHocolat aux yeux bleus de 4 mois maintenant Merci pour vos réponses rapides :-)Winette, qu'entends-tu par "qui a sauvé ma vie ou du moins mon mental ? Je suis sur ton premier lien, mais n'ai rien encore trouvé la -dessusFanny, je veux bien parler de moi, mais tu sais, je n'ai pas encore réalisé mon rêve d'avoir un amour de husky à mes côtés comme je le disais... Pour faire rapide, je peux dire que j'aime beaucoup la montagne et les grands espaces. J'habite pour le moment en lisière de forêt, où je cours dès que possible. Ma vie personnelle est en train de changer (divorce), et j'ai envie plus que jamais de réaliser certains rêves en rapport avec ma passion combinée pour la nature et les chiens nordiques.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonsoir,bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Cairn a écrit:Winette, qu'entends-tu par "qui a sauvé ma vie ou du moins mon mental ? Je suis sur ton premier lien, mais n'ai rien encore trouvé la -dessusparce que pour mon 1er sib, j'ai pris le chien, j'en ai chié et après ...j'ai cherché des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh je vois ; si tu es prês de la forêt ; que tu aimes courir et la montagne Le husky vas être ton meilleur ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue a toi !!!et n'hésites pas a nous poser plein de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci encore pour votre accueil. Velka, ton site est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites