Eliz@ 0 Posté(e) le 2 août 2011 Parce que la photo était belle... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 août 2011 cette chienne est vraiment magnifique et c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 2 août 2011 mag a écrit:cette chienne est vraiment magnifique et c'est rien de le dire Oui vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui une couleur de robe et de yeux magnifique! Un très bon modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant pas mon anniversaire aujourd'hui !Je vois que tu travailles dur a ma création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui et je m'égare un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu l'ai fait avec quoi tes montages? ils sont super beau et super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sur Photoshop et PictureProject un logiciel Nikon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 août 2011 Celui ci est vieux mais je l'avais jamais posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tes créations sont magnifiques! Vraiment renversantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je reviens pour remercier une nouvelle fois Eliz@ pour son super travail !Eliz@ : voici le résultat une fois imprimé et collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est tout simplement magnifique ;D beau travail a vous deux ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites