mimi181 0 Posté(e) le 4 août 2011 hello j'ai 35 ans et maman de 6 enfants et adore les husky depuis l'âge de 10ans.nous avons eu 2 husky.(1 mâle ( roux) et 1 femelle(grise). les 2 sont mort de vieillesse. il y aurra 2 ans. et l'envie me reprend d'en reprendre un. je pense un petit couleur chocolat mais je ne sais pas encore mâle ou femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 août 2011 six enfants !!! eh bhé sa doit etre du travail !!! c'est beau les grandes famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenueune sacrée meute que tu as, on ne doit pas s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 22 août 2011 crapuledesneiges a écrit:Bienvenueune sacrée meute que tu as, on ne doit pas s'ennuyer ça c'est claire en plus 3 chats un aquarium de 1000L et bientôt de nouveau un huskyJ'aime que sa bouge à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue POur bouger ça doit bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci de l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites