Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

mâle ou femelle

Messages recommandés

hello je suis nouvelle.
j'ai eu par le passé 2 husky mâle et femelle.
avec la femelle,bon caractère de husky elle m'obéissais mais son patron c'était mon mari, pourtant il s'en occupais pas.
le mâle un vrais pot de colle avec moi. mais il pissais sur tout ce qui ce trouvais en hauteur même mes jambes parfois et il hurlais à la mort dès que je partais sans lui.
maintenant je me retrouve sans chiens(ils sont mort de vieillesses. et je voudrais reprendre un husky.
mais je ne sais pas si je doit prendre un mâle ou une femelle? sais mois qui vais faire son éducation et m'en occuper avec un peut ma fille de 14ans surtout
quant pensé vous? une importance ou sais le caractère qui change rien avoir des sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune importance pour moi
mais chez moi les males sont plus popottes et les 2 filles sont plus vives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. Very Happy
mon mari aimerai de nouveau une femelle.et moi ça m'est égale.
on prendra une femelle chocolat. et on va la prendre à la vallée de Morava. Very Happy
elle à des petits qui naissent ses jours.
j’attends avec impatience qu'elle m'apel pour me dire si oui ou non elle à une femelle choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai male et femelle, et ils sont tous differents.
J'ai un male plutot brute de pomme toujours à fond,, l'autre est plutot babacool avec un petit caractere de petit con et la femelle c'est plutot le genre princesse chef.
Avec moi le plus collant c'est ma grosse brute tjrs dans mes jambes ... l'autre c'est mon compagnon et la femelle c'est kif kif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison j'ai deux males huskies sortis d'élevage il y a 1ans et quelque mois.
Ils sont agés de trois annés. Et sont sage comme tout, ont dirai qu'ils ont toujours vécu ici avec nous, ils se sont très vite adapter à la vie familliale.
Pour des males, frenchement je suis bien tomber, ils ne se sauvent pas, n'aboie pas, ne font pas le loup, ne font pas de troue... Ils font juste pipi partout... Mais frenchement je n'ai vraiment pas a me plaindre... Ils sont fabuleux, ils obeissent au doigts et a l'oeil et ils comprénnent tout et aprénnent très vite. J'en suis bien plus que satisfaite de mes deux gros nounourse. Donc pour moi male ou femelle il y a pas d'importance, il y a des males parfois plus calinou que des femelles, et meme parfois plus calme que des femelles, faut juste tomber sur le bon numéro comme moi Very Happy Bonne chance et bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool même ;

J'ai toujours dis : Se sont pas des huskies c'est pas possible, sont trop calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en prends un de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enouka-chogan a écrit:
tu en prends un de chaque

ça ferai pas mal pour le porte monnaie et d énergie en même temps.
mon mari aimerai une femelle et rien d'autre donc comme moi ça m'est égale on prendra... une femelle Very Happy
j’attends plus que l’éleveuse nous appel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle sera peut-être moins d'humeur vagabonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible d'attendre, en plus je ne sais pas encore si j’aurai un chiots pour fin octobre ou plus tard affraid
la femelle moins vagabonde pas celle que j'avais en tout cas,une véritable peste,un vrais husky,quoi elle nous aura fait tourner en bourrique plus d'une fois. I love you elle me manque c'est horrible.
par contre j'ai appris hier,enfin mes parents on avouer que si ils avais 15 ans de moins il prendrai un husky Very Happy c'est contagieux Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je faisais avec celle que j'avais avant.elle adorais aller là bas.
je sais d'abord qu'il vont dire que je suis cinglée d'en reprendre un et après ils seront tout contant de venir chez moi pour la promener .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais moi j'ai tout entendu quand j'ai pris le mien...

Mon père m'a di t'es inhumaine de prendre un chien tu travailles etc et au final il l'aime trop et est trop content..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
C'est toi le vagabond Smile


clownShockedShockedShockedclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
tu as le temps de tout préparer Very Happy

moi?
si c'est moi,je n'ai rien acheté encore,bon il n'y a pas grand chose
laisse, collier, gamelle,panier,jouet
nourriture(la grand dilem) affraid
je veux d'abord avoir un chiot fixe et une date de quant je l’aurai.
pour l'instant je sais juste qu'il y avais 3 femelles qui devais mettre bas fin aout et une début septembre.
j’attends des nouvelles de l'éleveuse,voir si il y a une femelle chocolat au yeux bleu ou ambre avec des poils bien fourni.
mais chaque jours de plus j'ai la patient qui descend bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de préciser que je ne veut pas préparé trop vite par ce que nos enfants ne sont pas au courant qu'on va reprendre un husky, on veut leur faire la surprise. qu'il la découvre le jour même. Very Happy j'éspère qu'on tiendra le secret jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
j'ai oublier de préciser que je ne veut pas préparé trop vite par ce que nos enfants ne sont pas au courant qu'on va reprendre un husky, on veut leur faire la surprise. qu'il la découvre le jour même. Very Happy j'éspère qu'on tiendra le secret jusque là


Ca c'est vraiment une belle surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils seront super content,peut être ma petite fille(4ans) qui va peut être déçu. elle aimerai un chiwawa dans un sac rose Suspect
pas besoin de dire que ce n'est vraiment mais vraiment pas notre truc Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
oui ils seront super content,peut être ma petite fille(4ans) qui va peut être déçu. elle aimerai un chiwawa dans un sac rose Suspect
pas besoin de dire que ce n'est vraiment mais vraiment pas notre truc Suspect


Hahaha un chiwawa c'est pas mon truc non plus Suspect !
Mais j'suis certaine que lorsqu'elle va voir le petit husky trop adorable elle va tomber sous son charme et elle va vite oublier le chiwawa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE une mode à là Paris hilton un chiwawaaaaa tongue
Le husky est 1000 fois plus beau + intelligent !

C'est vrai que il n'y a pas grand chose à préparer. 3 femelles qui devraient mettre bas?
dis donc c'est un grand élevage celui là, non?

Tu as une préférence déjà envers une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma fille est une de ses petite fille qui aime le rose, la danse et les chiwawa .
oui c'est un grand élevage.je n'ai pas encore vu les chiots Crying or Very sad j’attends des nouvelles de l'éleveuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que j'ai perdue ma minette j'ai plus d'animaux autour de moi c'est très dur!!! j'ai très envie d'avoir un chien pour pouvoir partager pleins de choses. tu vis en appartement ?

j'éspère que l'éleveuse t'appelera bientot pour t'annoncer une bonne surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy
j’attends toujours,mais bon sais moi qui suis impatience.
j'ai aussi vécu 2 ans sans chat, après j ai craquer Very Happy
ma chienne>(husky) nous à quitter le 16 septembre il y a presque 2 ans,déjà l'été passé sa me titiai. la question est revenu l'automne passé et cette été j'ai craquer,j'ai dit à mon mari,je veux un husky.
pour répondre à ta question, oui je suis en appartement, mais je travaille 3 jours par semaines et quant je suis au boulots c'est mon mari qui bosse depuis la maison.
le chien à toujours quelqu'un à la maison,a part quant je doit faire des courses ou aller chez le médecin,et la encore il y a quelque fois mes ainés qui sont à la maison.et en plus elle aura la compagnie de 3 chats
après j'habite en retraie de la ville, proche du bord du lac.et il me suffi de traverser la ville et je suis dans la forêt, donc j'ai quoi faire de bonne marche. et j'aimerai par là suite quant elle aura l'âge, faire du vélo.
par contre je n'ai jamais fait de traineau, malheureusement.il y a pas asser de neige ou je suis, et je n'ai pas le temps de me déplacer dans le jura pour en faire,avec 6 enfants, donc 2 qui fait du hockey et 3 qui font du bmx.
mais ce mode de vie allais très bien à ma chienne que j'avais avant, faut par contre bien ce veiller qu'elle soi bien défouler,autrement attention au dégât dans l'appart Evil or Very Mad .
mon ancienne chienne avait un caractère de cochon. combien de foi c'est arrivé malgré qu'on la sorti avant,par ce qu'on la pas prise pour aller à quelque part, qu'on retrouvais en rentrant ses besoins dans l'appart. et elle nous regardais d'un regard noir de défit Evil or Very Mad . et la mue affraid , a chaque fois j'avais une de ses envies de la tondre, bien sur je ne l'ai jamais fait .
je doit être barge de vouloir en reprendre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barge non, parait-il qu'une fois qu'on a "gouter" au husky on peux plus sans passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que sais ça la preuve mes parents si ils aurai 15ans de moins il en prendrai un quant je pense quant mon père était jeune avais des berger belge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mes parents ont un berger australien, les bergers ya rien à dire c'est pas comparable mais j'adore aussi les bergers australiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...