Marj1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Salut à tous, Moi c'est Marj, je vis dans le nord de la france et j'ai 3 huskies sibériens que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 août 2011 dont une qu'elle va me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mais pourquoi tout le monde veut me prendre mes chiens ??!si c'est pas by night, c'est horus & si c'est pas horus, c'est chinook & si c'est pas chinook, c'est by night !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue,quelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est mes loups les stars je posterai les photos de mes loups quand les 7j seront passé...c'est long quand même 7j ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 oui je disais ca a cause des lunettes et la pauses de ton chien sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2011 Re bienvenue.7 jours ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 août 2011 tu peux poster tes photos dès maintenant, il n'y a pas de préavis d'admition sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voilà ce que m'indique le fofo quand je veux mettre photo/video :Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi aussi j'ai du attendre lorsque je me suis inscrite ! C'est super long 7 jours... surtout quand on veut poster des photos et avoir les avis des autres patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2011 Première nouvelle Ca doit être un nouveau truc de ForumActif dont je n'étais pas au courant.Tu ne peux pas non plus héberger de photos sur Servimg ?Faut maintenant que je trouve si c'est paramétrable et où ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ah ben oui, c'est une nouveauté anti-spam de ForumActif qui date de fin juillet...C'est désactivé. Tu peux mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Cool j'y go ... d'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites