Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voici donc mes loups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Des charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 et by night..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je suis toujours aussi fan de by night et horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 août 2011 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jolis louloups, ma préférence va pour Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 août 2011 superbe tes loup!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Horus est magnifique Mais il était tout foncé au début ?? et est devenu clair ?? c'est fou ce que ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui il a beaucoup changé tout comme By night ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oh la la la femelle ressemble beaucoup a son grand père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Artic Ocean a écrit:Oh la la la femelle ressemble beaucoup a son grand père !Irkouts?oui en couleur mais en morpho ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2011 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Oh la la la femelle ressemble beaucoup a son grand père !Irkouts?oui en couleur mais en morpho ??en tout je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 faudrait que je la vois de plus pret (mais pour Irkouts ca va etre dur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2011 La petite filleLe grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est belle hein??? tiens je viens de voir qu'elle etait de la meme famille que Gandalf et Gin (Irkouts grand pere aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Horus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 6 août 2011 tres joli tes loupsje suis ch'ti dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 août 2011 winette a écrit:Elle est belle hein??? tiens je viens de voir qu'elle etait de la meme famille que Gandalf et Gin (Irkouts grand pere aussi)Et de mon doudou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ch'ti un jour, ch'ti toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Eliz@ a écrit:winette a écrit:Elle est belle hein??? tiens je viens de voir qu'elle etait de la meme famille que Gandalf et Gin (Irkouts grand pere aussi)Et de mon doudou aussi ah bé oui Allaikha's le Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 très beaux tes loups et un gros gros faible pour by night un poilu comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 allez, encore quelques tiotes photos de ma petite troupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ah la la j'aime trop tes loups tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Horuss Comme toujours ta meute est magnifique et By Night, woowww J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 RE et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites