Supprimé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je vous présente donc la petite nouvelle : Nami . Petite minette de plus ou moins deux mois . Retrouvé derrière chez moi une minette avait fais des petits .. Elle reprend peu à peu des forces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Comme elle est mignonne!!!!!J'adore sa couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci ; difficile de la rendre sociable même avec mon petit chaton elle se "crache" dessus ; mais c'est le début elles devraient s'habituer .. Elle est assez sauvage pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 août 2011 trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 août 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mimine ( enfin le prénom fixée ) a pris du poil de la bête et à trouver une grande amie en Mishka elle est à présent propre ; caline et mange et bois bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une belle histoire d' amour qui commence;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle est choue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui : Elles ne se quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites