christine2111 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop choux ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 février 2010 ah bah dis donc ça s'la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 février 2010 il a l'air remplis de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il y en a qui font la grsse mat !La chance ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 février 2010 Cool Banjo il a raison on est bien sur le lit de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 21 février 2010 Qu'est ce qu'on est bien sous la couette dans le lit douillet de sa moman adorée!encore un malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 février 2010 après tout ça sert à ça le dimanche ... il est vraiment mignon sous la couete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui Banjo adore être sous la couette le petit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Faut en profiter un max le dimanche ! Hein Banjo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 février 2010 ba moi je l'envie, moi aussi j'aurai voulu rester sous la couette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh le petit veinard!!!c'est dur la vie chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 février 2010 En effet trop dur la vie de chien le dimanche, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 et bien ce matin ;j'aurai bien fait comme lui.. Banjo :tu as bien raison ..et tu es tout mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour mon chti trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hihi,trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 février 2010 Adorable le p'tit père!J'adore quand Cheyenne fait comme lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Petit veinard !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le mien fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites