Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Laïka <3

Messages recommandés

La premiere on dirait qu'elle est morte de peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop jolie, s'adore ses couleurs !

La première photo est très drole lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bouille de Mia! Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé d'où elle venait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'adore la bouille de Mia! Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé d'où elle venait?




Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:




Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien...


il y a longtemp qu il a disparus cette elevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
Laïka1305 a écrit:




Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien...


c etait il y a longtemp ???


env. 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
ben je sais quil y a une epoque il y avait l elevage amarok's qui possédait le chalet de l archette !!


D'après lui non, Mia ne vient pas de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles les fifilles Smile

Et Laika devient de plus en plus magnifique J'adore sa couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt deux ans, ma louve s'est vraiment assagit, elle obéit très bien, en longe de 8 mètres elle une obéissance en ballade casi - impecable. A la maison même si elle m'a fait quelques trous dans la barrière, elle se comporte très bien aussi...

Quant à Mia, suite au décès de ma belle - mère elle est beaucoup chez mon beau-père qui est à la retraite et qui promener le chien est une des principales occupation... donc on ne va pas le lui enlever... ! Du coup Laïka se retrouve bcp seule même si on mon emploi du temps me permets de rentrer le midi. Au début ce n'était pas évident, je voyais bien qu'elle était triste.... Enfin on compense, ballade, jeux, câlins, entraînement ... ça aide Smile











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aussi t'amener ton filleul... Il poura montrer à marraine de quoi il est capable Wink

Elles sont absolument sublimes les photos de Laika... Mais le sujet est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...