Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu la nourri à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 5 août 2011 La premiere on dirait qu'elle est morte de peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 août 2011 D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 ma princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est trop jolie, s'adore ses couleurs ! La première photo est très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est bon cette fois j'ai fini de vous souler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 août 2011 très mignonne ta puce ! et super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Avec Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore la bouille de Mia! Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé d'où elle venait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie regard mia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Kawaii a écrit:J'adore la bouille de Mia! Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé d'où elle venait? Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Laïka1305 a écrit: Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien...il y a longtemp qu il a disparus cette elevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 némésis-team a écrit:Laïka1305 a écrit:Elle vient d'un élevage à St-Cergues dans le canton de Vaud en Suisse, il a voulu les recontacter par la suite, juste pour donner des nouvelles de Mia mais malheureusement élevage disparu, pas de num rien...c etait il y a longtemp ???env. 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si c est ce que je pense !! c est l elevage qui se trouvai au chalet de l archette ??? je me souvien quil y avait un elevage la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne sais pas .. je lui demanderai.. pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben je sais quil y a une epoque il y avait l elevage amarok's qui possédait le chalet de l archette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 némésis-team a écrit:ben je sais quil y a une epoque il y avait l elevage amarok's qui possédait le chalet de l archette !!D'après lui non, Mia ne vient pas de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nouvelles photos des deux fifillespfiou ai beaucoup trop joué moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elles sont très belles les fifilles Et Laika devient de plus en plus magnifique J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 elles sont sublime tes louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 avril 2013 A bientôt deux ans, ma louve s'est vraiment assagit, elle obéit très bien, en longe de 8 mètres elle une obéissance en ballade casi - impecable. A la maison même si elle m'a fait quelques trous dans la barrière, elle se comporte très bien aussi... Quant à Mia, suite au décès de ma belle - mère elle est beaucoup chez mon beau-père qui est à la retraite et qui promener le chien est une des principales occupation... donc on ne va pas le lui enlever... ! Du coup Laïka se retrouve bcp seule même si on mon emploi du temps me permets de rentrer le midi. Au début ce n'était pas évident, je voyais bien qu'elle était triste.... Enfin on compense, ballade, jeux, câlins, entraînement ... ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Si ca te manque les betises, je peux t'enmener Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je peux aussi t'amener ton filleul... Il poura montrer à marraine de quoi il est capable Elles sont absolument sublimes les photos de Laika... Mais le sujet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 elle est magnifique et tes photo aussi changement dans sa vie, mais il s'adapte nos petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Toujours aussi belle ta louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Magnifique Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites