Nathe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Nathalie, j'ai 20 ans et je vis au Québec, plus précisément dans la belle région du Saguenay ! J'ai un Husky croisé Malamute qui s'appelle Louka et il a 16 mois. Je suis venue sur ce forum pour partager ma passion avec d'autre passionés ! Voila mon gros loup! Et une de lui chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh une Québecoise Bienvenue à toi Nathe !!Ton gros loup est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 6 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hello nathe ... nous on se connait dejà puis louka tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonjour et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 août 2011 ton loup est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci a tous pour cet bel accueil !Allo Marj, j'suis contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 août 2011 ton loup est MAGNIFIQUUUUEEEE !! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah le Canada ; un de mes rêves ! Bienvenue à toi et a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merciii beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites