Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mes parents ont eux aussi une husky (bon d'accord c'est un peu à cause de moi ou plutot de mes loups) & une saint bernard.Quand tout le monde est reuni ça fait une belle petite famille de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ca fait une sacrée famille!On a un "amis" en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 YES j'adore stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 août 2011 eh ben tout ce petit monde . enfin "petit" c'est vite dit vu le gabarit du st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 6 août 2011 belle ptite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et encore c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites