Eliz@ 0 Posté(e) le 6 août 2011 Chui pas très noir et blanc mais lui je le trouve beau tout comme son papa, il avait de sacré patoune bébé et la dernière photo est superbe... ça va devenir un beau malou!Si tu veux le mettre en internat chez moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 tres beau moi j'adore les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui il est très beau .Je me réveille un peu, ils viennent tous les deux de Ruillé sur Loir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 il est sublime ... je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 eole a écrit:oui il est très beau .Je me réveille un peu, ils viennent tous les deux de Ruillé sur Loir ?oui et 5 chiens sur 7 viennent de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Eliz@ a écrit:Chui pas très noir et blanc mais lui je le trouve beau tout comme son papa, il avait de sacré patoune bébé et la dernière photo est superbe... ça va devenir un beau malou!Si tu veux le mettre en internat chez moi pas de soucis euh..........NAAAN pas d'internat en tout cas, merci a tous pour ces compliments c'est un gentil chiot, comme tous d'ailleurs, tous différents, tous chouettes! j'ai beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 août 2011 winette a écrit:eole a écrit:oui il est très beau .Je me réveille un peu, ils viennent tous les deux de Ruillé sur Loir ?oui et 5 chiens sur 7 viennent de la bas J'habite à 15 km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 eh bien si un jour tu veux parler sibérien avec quelqu'un qui sait BEAUCOUP de choses tu l'appelles et tu y vas la meute ressemble a une maison de retraite mais c'est vraiment cool et le personnage est a rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je l'avais appeler il y a un an, mais j'avais cru comprend qu'elle ne faisait plus de portées de husky, je l'avais trouver sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 eole a écrit:Je l'avais appeler il y a un an, mais j'avais cru comprend qu'elle ne faisait plus de portées de husky, je l'avais trouver sympas.tu as bien compris...ca c'est une portée de copains... mais la rencontrer pour parler sibérien c'est vraiment tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 7 août 2011 winette a écrit:eole a écrit:Je l'avais appeler il y a un an, mais j'avais cru comprend qu'elle ne faisait plus de portées de husky, je l'avais trouver sympas.tu as bien compris...ca c'est une portée de copains... mais la rencontrer pour parler sibérien c'est vraiment tres interessant Je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites