juju974 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous le forum,Je me présente, Julien, 24 ans, et natif et habitant de l'île de la Réunion dans l'Océan Indien.Il y a an et quelques mois de cela, mes parents ont décidés de nous faire une extraordinaire surprise en nous offrant ma sœur et moi un tout mignon petit Husky que nous avons appelé Altaï. Au début je n'étais pas trés présent, avec mes études, j'étais dans une autre ville. Mais depuis 2-3 mois, je suis revenu au domaine familiale et mon amour pour cet adorable Husky ne cesse de grandir. J'adore sa folie, sa gentillesse, son incroyable beauté, il est devenu mon ami le plus fidèle ! J'ai voulu m'inscrire sur ce forum afin d'échanger des infos, des conseils et des photos de ces chiens merveilleux. J’espère y trouver mon bonheur mais aussi vous faire partager les folles aventures que je vis avec mon Altaï.Et pour la fin, voici quelques photos :Petite photo lors d'une promenade sur la plage, il adore la merAu plaisir de vous retrouver sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 août 2011 ton loup et superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites