Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marj1

7 aout 2011

Messages recommandés

Vu que j'ai la jambe raide, que je suis bloquée chez moi & qu'il faut bien le dire je me fais grave chier !!!!
Je fais des photos Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhhoooo les gros bisousssss !!!!!!!!!!!!
trés belle photos et superbes tes loups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beaux Very Happy gros faible pour celui de la dernière photo (Horus ?). C'est qui ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus c'est ça.
Les parents sont Adonis of watson lake & Allaikha's shauna.
D'ailleurs c'est un peu grace à ce forum si je l'ai recupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai retrouvé sur ce forum car son ancien proprietaire avait des soucis avec lui (grognement, ect...) quand il etait bébé.
Puis cette personne n'a plus donné de signe sur ce forum & pour cause qu'il n'avait pas payé le chien & était parti vivre en belgique.
Puis un soir il a appelé l'eleveuse pour lui dire que ce chien l'avait mordu et que soit elle le recuperait sur le champ ou il le larguait dans les bois.
Mon amie eleveuse étant en normandie et nous dans le nord de la france, elle nous a demandé si on pouvait l'aider à le recuperer.
Donc nous voilà parti en belgiquepour arriver chez ce gars, qui au debut ne voulait plus rendre le chien, puis nous l'a donné (il n'avait que 8mois).
Puis il est resté quelques jours chez nous avant de pouvoir le ramener chez notre amie, et là ce fut un peu le coup de coeur.
Il est resté 1 mois à l'elevage pour le recadrer (il avait peur de tout, ne connaissait pas vraiment la difference entre le jeu & une reprimende ...)
Puis on a remarqué aussi qu'il avait été serieusement battu (un chien qui se jette au sol en hurlant et se pissant dessus de peur de se faire engueler aprés une connerie).
On a mis 1an pour vraiment le sentir en confiance avec nous et maintenant c'est que du bonheur avec lui !!!
Voilà l'histoire d'horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire ! Very Happy

J'ai connu ce type de comportement quand j'ai récupéré Croc-Blanc : il faisait pipi et diarrhée (les 2) quand je ne faisais que dire son nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la jambe raide donc encore des tofs tongue











ça sera tout pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...