Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Promenade

Messages recommandés

Bonjour !!!



Voilà Laïka ne veut plus trop se promener ! Avant elle sortait avec entrain de la maison était contente dehors...



Maintenant elle tire fort sur la laisse et je la réprimande.... Maintenant lorsque j'ouvre la porte de l'appart elle sort jusqu'a la porte d'entrée de l'immeuble et ne veut pas sortir... même si je ne lui met pas la laisse de suite...



Que faire ? car a la maison elle est en forme, qu'on se le dise elle saute, cours, fais la folle...



étrange non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas... elle s'est fait agressé par 2 chiots vendredi matins... et les a retrouvé au cours chiot du samedi et a jouer avec sans problème...


et ce matin à 6.30 elle voulait bien promené, mais hier soir et à midi non ! pourtant elle voulait bien jouer avec moi dans le jardin etc... pas de souci...


Elle a peut etre peur de la voiture, qui est parqué dehors... Je doit la porté pour la mettre dedans.. mais enfin bon après elle dort direct dès le démarage du moteur...


Et nous ne prenons pas la voiture à chaque promenade... Ce n'est donc pas systèmatique promenade n'est pas égal à voiture...

J'arrive pas à savoir ce que c'est...


je l'ai attiré par la friandise, le jeu, le bruit, la joie... rien... elle restai assise sur le tapis de l'entrée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement je change tout simplement de direction, je gueule pas rien...



ou alors je lui dit assis et je la fait se calmer (mais dès qu'elle repart adios amigos elle retire...)







trop dommage, en rentrant je vais chez le véto pour le rappel du vaccin... donc sortie = voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bizzars... elle a peur c'est sur... mais de quoi
Il ne faut pas laisser tomber, habitue la sans la bruscer. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut être plus d'agitation dehors le midi et le soir et ça l'effraie un peu?
Essaye de voir les différences entre le matin et les autres moments où tu la sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ... à midi elle ne voulait pas sortir... pourtant rien de spécial dehors... je l'ai porté et dès qu'elle était en dehors de la porte elle a marché volontier..



J'ai repassé à y'a env. 1 semaine 1/2, une connasse lui a ouvert la porte sur la patte alors que j'avais crié attention 3 secondes plus tot et elle avait crié et ne posait pas sa pate... mais 5 min plus tard c'était passé et elle passait la porte sans problème.... :/



je ne sais pas je cherche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui l'a dérangé, une habitude que tu lui aurais changée ? Un truc qui ne lui aurait pas plus ? Un objet, un bruit de dehors, qui l'a dérangerait ? Il y a forcément quelque chose, mais pas facile quand il faut trouver :/ Tient nous au courant, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...