Mireille04 0 Posté(e) le 9 août 2011 à 4 ans aujourd'hui .4 ans mais un gros bébé dans sa tête Son "perchoir" préféré.Dur dur la vie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 j a d o r e e e e e e e e e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est vraiment un beau chien! Et il reste bien noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour le grand. Oui c'est un vrai noir avec aussi un sous-poils noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2011 noooon !!! deja 4 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire à ton grand noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 août 2011 Artic Ocean a écrit:noooon !!! deja 4 ans ??tu veux dire quoi ??? que ça fait 4 ans que je fous rien joli bestiaux , il a l'air de s'etre étofféje vais pas dire que je le trouve superbe c'est pas bien de s'autofélicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 août 2011 LUDO a écrit:Artic Ocean a écrit:noooon !!! deja 4 ans ??tu veux dire quoi ??? que ça fait 4 ans que je fous rien joli bestiaux , il a l'air de s'etre étofféje vais pas dire que je le trouve superbe c'est pas bien de s'autofélicitéBen tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 août 2011 un très bon anniversaire au magnifique Nadj plein de caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites