Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Concours d'Aout 2011 : Pour toi aussi mon chien, c'est les vacances !

Messages recommandés

Devant le succes du concours du mois de juillet, je lance donc un nouveau concours pour le mois d'Aout:

Vous l'aurez compris dans le titre : farniente, apéro, soleil, barbecue, hamac, siestes au soleil, baballe sur la plage, derrière les barreaux de la pension canine avec les copains, ou encore avec un ciré et des bottes (pour ceux qui ont été en vacances en juillet Wink )... a vous de poster la photo la plus représentative des vacances de votre chien.

Je rappelle, une seule photo par personne...
Dépot des photos a partir de maintenant jusqu'a la fin du mois d'aout

3

2

1

c'est parti

le concour s’arrête quand exactement car je ne suis pas avec mes loups pour l'instant et cela pas avant le 15 aout donc je voudrai savoir pour dire que je puise participer a mon retour à la maison merci

Invité
Wolf-Flocon a écrit:
le concour s’arrête quand exactement car je ne suis pas avec mes loups pour l'instant et cela pas avant le 15 aout donc je voudrai savoir pour dire que je puise participer a mon retour à la maison merci

le 14 au soir terminer clown

Bein tampis si c'est sa je ne vais pas mourir pour un concour Wink
De toute façon c'est juste pour dire de participer, après voila quoi je vais pas faire un scandale:D
je veux juste savoir quand ça s’arrête .

Wolf-Flocon a écrit:

C'est ecrit depot des photos jusqu'a la fin du mois !

Artic Ocean a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

C'est ecrit depot des photos jusqu'a la fin du mois !

Merci met ce n'est pas une raison pour me mettre ton ptit logo boulet, sa arrive de ne pas faire attention ou de lire trop vite en oubliant des mots, et ce n'est surement pas une raison pour reagir comme ça, faut ce calmer les gens zen
Non stress !

Je pourrai donc participer prochainement !...

C'est pas méchant mon smiley... c'est juste que pour mon dernier post, j'ai dit 3 fois qu'on ne votait pas pour sa photo et pourtant y'en a qui l'ont fait. là je dis dépot jusqu'a la fin du mois et aussitot ya quelqu'un qui demande... je constate que beaucoup de gens ont besoin de vacances.... sunny

pour les miens c'est ce dorer la pillule au soleil

Artic Ocean a écrit:
Ya du soleil en Bretagne ??

Je crois que depuis début juillet vous n'êtes pas mieux lotis que nous, voir pire non ???

mag a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Je crois que depuis début juillet vous n'êtes pas mieux lotis que nous, voir pire non ???

Dans les Pyrénées Atlantiques ca n'a jamais été aussi vert !
On a jamais été en alerte sécheresse au printemps et chez moi on a meme pas arreté de passer la tondeuse alors que d'habitude, l'herbe est cramée juillet / aout !

Wink

Artic Ocean a écrit:
mag a écrit:
Artic Ocean a écrit:

Dans les Pyrénées Atlantiques ca n'a jamais été aussi vert !
On a jamais été en alerte sécheresse au printemps et chez moi on a meme pas arreté de passer la tondeuse alors que d'habitude, l'herbe est cramée juillet / aout !

Wink

tu vois quand tu veux Wink

nous avons eu notre été en Avril Mai et début Juin maintenant c'est l'Automne, quoi de plus normal !!
perso j'avais pris mes vacances en Juin donc je suis plutôt contente Very Happy

Artic Ocean a écrit:
C'est pas méchant mon smiley... c'est juste que pour mon dernier post, j'ai dit 3 fois qu'on ne votait pas pour sa photo et pourtant y'en a qui l'ont fait. là je dis dépot jusqu'a la fin du mois et aussitot ya quelqu'un qui demande... je constate que beaucoup de gens ont besoin de vacances.... sunny

Ok desoler de l'avoir mal interpréter Wink

Et oui sa va encore être un joli joli concour

Voici mon loup Dancing, alongé sur le transat de papy mamy et qui ce la péte avec c'est lunette de ptite starlette Twisted Evil petit monstre profite c'est les vacances Wink

Roohh je sais déja pour qui je vais voter

Invité
Wolf-Flocon a écrit:

moi aussi Exclamation

enouka-chogan a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

moi aussi Exclamation

lol!

Peut-être qu'on votera pour le même alors Very Happy

xlouly a écrit:
Kawaii tu as pris cette photo avec quel apareil stp?

Nikkon D3100 Smile

Tu m’étonne ils ont super c'est appareil la Very Happy

Kawaii a écrit:
xlouly a écrit:
Kawaii tu as pris cette photo avec quel apareil stp?

Nikkon D3100 Smile

hihi j'ai aussi ;-)

Invité
Wolf-Flocon a écrit:
Laquelle ?

c'est un secret

clownclownclown

Invité

ma chogan a l'océan l'an dernier I love you
la qualité de la photo n'est pas terrible mais c'est pour que "les modos" est un peut plus de boulot clown

je suis revenue lundi de mes vacances en Vendée ehhh ben je déséspéré de voir un husky et finalement j'ai eu la chance d'en voir un la veille de mon départ sur la plage. mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo Rolling Eyes

ALBAN TA DEMEURE ME FAIT REVER! si tu as d'autres photos que celles que tu nous a montré jusqu'à maintenant je suis preneuse!

Baby-dol a écrit:
ALBAN TA DEMEURE ME FAIT REVER! si tu as d'autres photos que celles que tu nous a montré jusqu'à maintenant je suis preneuse!

depuis le temps que je te dis de venir en Bretagne, nous pourrons faire une petite rencontre tous ensemble, Alban n'est qu'à 10min de chez moi. Very Happy

Message a l'attention de alban56 : si tu pouvais faire quelque chose avec ta bannière car a chaque fois que tu postes un message, je ne sais pas pourquoi mais ton post me décalle tout l'affichage et chevauche les 3 posts suivants.
Résultats je ne sais pas si je vais arriver a récupérer les photos des participants suivants pour faire le post des votes car elles sont cachées...

(j'avoue que c'est un excellent moyen d'éliminer la concurrence mais là on touche a l'admin et elle va pas aprécier, elle est très susceptible )

MERCI

• Créer...