Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour !Les masques de nos loups changent - ils beaucoup avec le temps ??? Je vois certaine évolution sur certain et rien sur d'autres.. je me posais donc la question pour ma mignognette...que c'est -il passé pour les vôtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour Dorka son masque s'est accentué vers 3-4 mois puis le contour des yeux c'est progressivement estompé.En général ils perdent les "lunettes" qu'ils ont étant petits, sauf certains chanceux qui les gardent Mais tout dépend du type de masque Dorka vers 3 moisEt aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 a gauche trois ans a droite trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 Kawaii a écrit:Pour Dorka son masque s'est accentué vers 3-4 mois puis le contour des yeux c'est progressivement estompé.En général ils perdent les "lunettes" qu'ils ont étant petits, sauf certains chanceux qui les gardent Mais tout dépend du type de masque Dorka vers 3 moisEt aujourd'hui Il est vriament magnifiquuuueee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 enouka-chogan a écrit:a gauche trois ans a droite trois moistoi aussi il a bien changer !!! il est magnifique également !!!!rolalalaaa... je me demande quelle suprise m'attend avec la mienne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui ca change beaucoup en général le blanc s'affirme au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 août 2011 D accus !!!! Tu penses que Laïka va bcp changer ?? C est super intéressant de voir l évolution ! Il ya pa de poste pour ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 août 2011 ElkaDarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sympa ce topic, j'aime beaucoup les évolutions des loups !Voici pour 2 des miens car pour la 3 ème pas de photos d'elle bébé :Mao:Taimyr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 août 2011 Louka a garder son masque, mais il a beaucoup palit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 août 2011 je craque complet pour Taimyr... enfin de toute facon moi je les aime tous... c'est super intéressant !!! d'autres photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mia la chienne à mon chéri bébé :adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbes vos louloupsVoici mon skeldou bébé , et aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Il a bien grandit skeld il m'a l'air sur la photo plus baraque qu'avant. Non?Moi le masque de Tim, ayant vu une photo de lui a 8 mois, n'a pas changé d'un poil...C'est plus sa robe qui a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oumiack 3 mois avec de belles "lunettes" et..............de grandes oreilles du moins pour celle qui n'ai pas coupé. aujourd'huiOukiok 3 moisAujourd'huiTchuky 3 moisAujourd'huiGaldric 1 moisAujourd'hui 4 mois 1/2Tikaani 3 moisAujourd'huiNoukilik 2 moisAujourd'huiNadj 3 moisAujourd'huiUswan 2 mois 1/2Aujourd'huiNanouk 1 anAujourd'hui presque 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tikaani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 août 2011 TRès belle série , ils sont formidables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 août 2011 crapuledesneiges a écrit:Il a bien grandit skeld il m'a l'air sur la photo plus baraque qu'avant. Non?Moi le masque de Tim, ayant vu une photo de lui a 8 mois, n'a pas changé d'un poil...C'est plus sa robe qui a changé.Oui il est un peu plus costaud et il c'est un peu étoffé au niveau du cou .Ton tim est vraiment très beau tu sais ! c'est vrai que la robe change beaucoup , moi pour ma part je n'aurait jamais imaginé que skeld aurait une telle robe !( il te passe le bonjour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Waah! Tchuky comment qu'il a changer quasi plus de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 août 2011 Atout 1 mois 1/2à 4 ansAthéna à 1 mois 1/2à 4 ansCeltic à 2 moisà 3 ansWaly à 2 moisà 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est dingue comme sa change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mon mari ma demandée a quel âge nos husky on le masque définitif?il ce demande si Sinaaq va encore beaucoup changée et si elle va gardée ses tache dessous les yeux je rappel qu'elle à 4mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 BonjourMon ancien husky a gardé jusqu'à environ la fleur de Lys (masque), puis s'est atténué un peu en vieillissant.Une femelle change jusqu' à 1 an à peu prés, le plus grand changement est à partir de 4 mois, ou elle va changer un peu de couleur, les taches devraient commancer à s'atténuer, elle va aussi s'affiner (l'age ingrat hestétiquement des huskys jusqu'à 10 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour Kali pas trop de changement.... [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Non Sinaaq va perdre le marron sous l'oeil, elle gardera juste le trait marron qu'elle a sur le coin des yeux.C'est rare qu'ils gardent les lunettes, malheureusement.Dorka vers 4 mois:Et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 elle est superbe dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Kawaii a écrit:Non Sinaaq va perdre le marron sous l'oeil, elle gardera juste le trait marron qu'elle a sur le coin des yeux.C'est rare qu'ils gardent les lunettes, malheureusement.Dorka vers 4 mois:Et aujourd'hui:Elle est magnfique Louka lui a gardé ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Kawaii a écrit:Non Sinaaq va perdre le marron sous l'oeil, elle gardera juste le trait marron qu'elle a sur le coin des yeux.C'est rare qu'ils gardent les lunettes, malheureusement.Dorka vers 4 mois:Et aujourd'hui:le trais de l'interieur des yeux,c'est ça?sur le museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 vincent33 a écrit:Pour Kali pas trop de changement.... [url][/url][url][/url]non en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ma chère Gaïa Bébé Ma Gaga à presque 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arrakis, 3 moisArrakis, 4 ansAmok, 1 moisAmok, 2 ansAkira, 4 moisAkira, 8 ansKuma, 1 moisKuma, 9 moisQuant à Kiba, son masque n'a pas encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Eskil à 3 mois environEskil à 10 mois environLe noir autour de ses yeux s'est bien estompé, par contre, il a une ligne noire qui se dessine de plus en plus sur son nez; ligne qui est en prolongement de la ligne blanche qu'il a sur le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 logoden, d'où venaient tes chiens?superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 didou a écrit:logoden, d'où venaient tes chiens?superbes en tout cas Arrakis venait du Val de la Durdent, en normandieAmok de chez Liubov en normandieEt Akira de Baker Lake, toujours en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok, carte fidélité en normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 On dirait qu'il y a plus de loups que de vaches du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 didou a écrit:ok, carte fidélité en normandie? Faut croire que non, puisque Kuma vient du Loiret et Kiba de l'Indre C'est qu'à l'époque, on n'avait pas internet, et par la suite, pas autant d'infos sur internet qu'aujourd'hui.Donc, pages jaunes et normandie car plus près de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Kuma est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Eliz@ a écrit:Kuma est superbe! Il te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Logoden a écrit:Akira, 8 ansmoi j'aime beaucoup cette chienne,elle à un regard très doux je vois que c'est très variable,il me semble que certain change un peut et d'autre plus.donc le masque change jusqu'à env 1 ans? comme la croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mimi18 a écrit:Logoden a écrit:Akira, 8 ansmoi j'aime beaucoup cette chienne,elle à un regard très doux je vois que c'est très variable,il me semble que certain change un peut et d'autre plus.donc le masque change jusqu'à env 1 ans? comme la croissance?Tout d'abord, Akira était un chien, pas une chienne Et son masque a évolué jusqu'à 2-3 ans.Puis l'ensemble de la robe s'est progressivement éclairci tout au long de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour ma part Ghost n'a toujours pas changé de ce point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Logoden a écrit:Tout d'abord, Akira était un chien, pas une chienne Et son masque a évolué jusqu'à 2-3 ans.Puis l'ensemble de la robe s'est progressivement éclairci tout au long de sa vie désolée on aurai dit une femelle,il est très fin. autrement c'est intéréssant , que le masque peut changer aussi longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mimi18 a écrit: désolée on aurai dit une femelle,il est très fin. Il n'y a pas de mal C'est aussi son nom qui induisait beaucoup de gens en erreur.Il était aussi doux que son regard.Il nous a quitté le 2 mai 2011. Puisse-t-il être heureux au paradis des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est lui qui est parti de maladie du à des vaccins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mimi18 a écrit:c'est lui qui est parti de maladie du à des vaccins?Oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites