Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 10 août 2011 superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifiques photos , sa lui a plut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique Dorkinette à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Elle adore ça, et moi rien ne me fait plus plaisir que la voir profiter de l'espace et courir comme une dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adore la photo où elle a le bec dans l'eau !Je sais que tu la laches avec la longe mais, elle n'a pas tendance a partir plus loin que les 10 mètres de longe ?? parce qu'elle a l'air de galopper bien vite là quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Artic Ocean a écrit:J'adore la photo où elle a le bec dans l'eau !Je sais que tu la laches avec la longe mais, elle n'a pas tendance a partir plus loin que les 10 mètres de longe ?? parce qu'elle a l'air de galopper bien vite là quand meme !!Elle a 30 mètres de longe Plus moi qui court derrière quand elle tape une pointe A Pâques j'avais que la longe de 10 mètres, pas suffisant j'ai du la laisser traîner par terre! Elle partait loiiiiiiiiiin après les mouettes mais j'avais du saucisson à l'ail et c'était désert donc ça c'est bien passé! Mais en été plus de monde, je prends pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est magnifique sauf sur les photos ou elle a l'air dingue j'adore quand elle a les 4 pattes en l'air on dirait qu'elle volevraiment tres jolie série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Moi c'est celles que je préfère les photos où elle a l'air dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est clair qu'elle est géniale dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est magnifique, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 août 2011 une Dorka volante !!elles sont géniales les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci Elle a les pattes courtes mais elle sait s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Waouuuu trop belles photos;) c t ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 A Berck sur mer dans le Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Coool!! Trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super les photos Elle pêchait quoi sur la photo où elle a le museau dans l'eau ? J'adore les photos où elle "vole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je ne sais pas ce qu'elle pêchait, souvent elle voit des choses que je ne vois pas Ça devait être une fausse alerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju974 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique ! J'adore les photos, elles sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 10 août 2011 mignonne et sportive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 août 2011 vraiment SUPERBE tes phtos !!! elle est trés photogenique ta louloutte !!!! j'espere que le mien va autant s'éclater que la tienne dici 15 jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 L'éclate. ca c'est sur qu'elle a profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 11 août 2011 Superbe ces photos : on s'en qu'elle s'éclate à la mer ta louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 encore une malheureuse on va prévenir la société protectrice d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 enouka-chogan a écrit:encore une malheureuse on va prévenir la société protectrice d'animaux D'ailleurs je m'en vais de ce pas la promener en forêt pour la rendre toujours plus malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Kawaii a écrit:enouka-chogan a écrit:encore une malheureuse on va prévenir la société protectrice d'animaux D'ailleurs je m'en vais de ce pas la promener en forêt pour la rendre toujours plus malheureuse Sadique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites