claudine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme Elzie a perdu sa quenotte avant qu'on l'emmène chez le véto, nous avons fait la petite souris. - Un spray MAGIC TOUCH GROOMING pour éviter le poil électrique après le brossage, peut s'utiliser tous les jours - PLAQUE OFF ANIMAL, c'est une poudre efficace contre mauvaise haleine, plaque et tartre dentaire. A mettre une mini dosette sur leurs croquettes le matin - Et pour leur plaisir deux sabots de boeuf, je peux vous dire que depuis 1 heure elle le lâche pas. Je vous rassure je les surveille et elles l'auront que sous notre surveillance - Mon chéri lui c'est trouvé une pochette rouge avec un york pour mettre à sa ceinture, des écussons de york pour coller sur un chapeau , et un autre pour coller sur une couverture aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bien tout ca mais manque un petit quelque chose non ?des photos de l'expotoutes les réalisations de ton cher et tendre viendrons dés qu'elles seront terminées, hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 21 février 2010 Dit Cécile, j'ai rien compris à ta dernière phrase!!!! Précise ta pensée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 février 2010 et bien, la petite souris est généreuse !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 février 2010 super gâtée tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 21 février 2010 plumedange a écrit:Dit Cécile, j'ai rien compris à ta dernière phrase!!!! Précise ta pensée???je parle du chapeau et de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 21 février 2010 AH excuse nous Cécile, moi j'ai des mèches blondes et Daniel petit était blond donc il doit lui en rester encore un peu toutes nos excusesMais Daniel va surement le faire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est super joli ; ce que vous avez acheté .. Et les filles font être belle ..Daniel va être beau avec son chapeau et le YORK dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça vallait le coups la petite souris .. c'est vrai qu'en expo y a de quoi se laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites