Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour bonjour !!Je voulait savoir combien pesait vos husky femelles ?Car Laïka a presque 3 mois et pèse pret de 9kg ! C'est énorme non ??? Combien pensez vous qu'elle fera plus tard ? par rapport à vos femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Aucune idée ça dependra de sa taille, de son type...Je peux même pas comparer à la mienne, quand je l'ai eu à 2 mois elle avait un retard de croissance c'était une petite puce... elle s'est vite rattrapée et même trop rattrapée, je me suis rendue compte à 1 an qu'elle était légèrement en surpoids! Depuis j'ai rattrapé le tire et aujourd'hui elle doit être plus ou moins à 18,6kg pour 54cm Il y a une courbe de croissance qui traîne quelque part sur le forum sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ben justement elle est au dessus des de la moyenne ! jveux dire au dessus du dessus de la moyenne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ne te fie pas trop à la courbe ... je la trouve pas très représentative moi!Du moment que c'est pas une grosse boule et qu'elle te semble bien, ne t'inquiète pas trop! Et puis c'est un bébé en pleine croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 9 kg a 3 mois ca me parait pas gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Artic Ocean a écrit:9 kg a 3 mois ca me parait pas gros..Je dis pas gros mais grande car il lui manque quelque centimètre pour etre de la meme hauteur que sa copine husky de 5 ans qui fait 16kg (petite...très petite)donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca dépend de sa lignéeecoute un bb c'est jamais gros c'est potelétu veux voir un chiot trop gros....Gandalf à 10 semaines....il piquait dans la gamelle de sa mere et de sa soeur, il arrivait meme a courrir Quand il est arrivé a la maison, on recadré un peu le repas (il mange pour 1 ca suffit) et vu le sport qu'il se tape a faire le con ca s'est arrangé tout seuldonc tant que ta pepette a des lignes harmonieuses te prend pas la tete.On verra quand elle sera adulte.Je ne suis pas pour mettre un chiot au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 oui mais un chiot trop gros c'est pas bon pour la croissance... disons qu'il ne faut pas que ca dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2011 a oui dis donc, elle a de grandes pattes !!!et elle n'a pas l'air grosse du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Non pas grosse... mais grande, c'est pour ça que je demandais comment était les votres, pour comparer en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour moi elle est parfaite.Sinon tu peux demander à son éleveur qui lui connait ses chiens et qui sera à même de te dire si elle est bien ou pas.Je l'ai fais pour Nadj car j'étais plus habituée au Show qu'au Polar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je la trouve parfaite aussi Elle va peut être pousser vite et se stabiliser après, ne t'en fait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 ohh merciiii elle va etre haute sur patte j imagine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Faut pas t'attendre à avoir du typé show c'est sur Des bonnes pattes faites pour courir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mireille a écrit:Pour moi elle est parfaite.Sinon tu peux demander à son éleveur qui lui connait ses chiens et qui sera à même de te dire si elle est bien ou pas.Je l'ai fais pour Nadj car j'étais plus habituée au Show qu'au Polar.completement d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je demanderai à son eleveur lorsque j irai les croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui faudrait déja se renseigner sur quelle type de lignée elle provientmais elle n'est pas grosse du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites