Mireille04 0 Posté(e) le 11 août 2011 après la mue.C'est la 1ère fois qu'il perd autant de sous-poils à tel point que j'ai mesuré son tour de cou et il y a 6cm en moins.Que du poil ce Oumiack. L'avantage c'est qu'il a retrouvé un poil blanc sans lavage.Reste un peu de "crinière" qui lui donne une drôle d'allure de hyène .Il a même perdu sa bouille de gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Trop chou sur la dernière ont dirait qu'il se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut tonton vivement l'hiver que tu retrouves un peu d'allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 août 2011 winette a écrit:salut tonton vivement l'hiver que tu retrouves un peu d'allures Oui parce que là je ne le trouve pas beau mon poilu grincheux. J'ai dû resserrer son collier de 3 crans.Heureusement que ce n'est pas la saison mushing car son harnais serait vraiment trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est pire que le regime Dukanmais bon je ris, mais Sirius ressemble à un coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une photo avant la mue. Après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Mireille a écrit:Une photo avant la mue. Après.en effet on voi tout de suite la différence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui il est de suite beaucoup moins gros et plus blanc. Quelqu'un m'a demandé si j'avais un nouveau chien blanc et je lui ai répondu "en quelque sorte oui". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il fait petit jeunot comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites