Clochette * 0 Posté(e) le 11 août 2011 Coucou tout le monde, moi c'est Chloé, j'ai 17ans, bientôt 18. Je vis dans le Nord de la France.& Geïsha (qui se trouve dans l'Orne) me rejoindra le 20 août. Je viens donc ici pour partager mais aussi apprendre (car on ne peut bien entendu pas tout savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue à toi Chloé ,tu trouvera tout se don tu as besoin sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue à toi ; tu vis où dans le nord ? Moi Lorraine . Ta Louve a l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue à toi !!Moi aussi je suis du Nord ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 15 août 2011 fanny.b a écrit:Bienvenue à toi ; tu vis où dans le nord ? Moi Lorraine . Ta Louve a l'air magnifique !Oui je suis du Pas de Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Chouette ! Une Chloé comme moi ! Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mio a écrit:Chouette ! Une Chloé comme moi ! Bienvenue a toi Merci Bientôt de nouvelles photos de la bête. Vivement samedi, je suis trop pressée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 21 août 2011 Geïsha est arrivée à destination. Je vais de ce pas lui créer son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites