Supprimé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mes petits animaux un peu particulier pour certains ; mes Pogonas . Mes petits Dinosaures .Snow - Femelle Beuck - MâleRukia - Femelle Beauty - Femelle Peg - Femelle Bundy - Mâle( Sans nom ) - Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 heu c'est vraiment pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 enouka-chogan a écrit:heu c'est vraiment pas mon truc je préfère largement ta petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 août 2011 E.Sibérien : merci ! Enouka : Chacun ses gouts . Moi aussi je préfère mes bêtes à poils . C'est à la base la passion de mon homme mais j'ai vite accroché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'aime bien tes petis dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolis phases des couleurs vraiment sympas mais c'est vrai que les 1ers sont ENORMES ca m'impressionne un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 fanny.b a écrit:E.Sibérien : merci ! Enouka : Chacun ses gouts . Moi aussi je préfère mes bêtes à poils . C'est à la base la passion de mon homme mais j'ai vite accroché ! nous sommes bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 12 août 2011 fanny.b a écrit:E.Sibérien : merci ! Enouka : Chacun ses gouts . Moi aussi je préfère mes bêtes à poils . C'est à la base la passion de mon homme mais j'ai vite accroché ! Difficile de pas resté acroché aux écailles :p Plaisanterie à part , ils sont chouettes tes pogo , j'imagine qu'ils ont un tempérament très calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 août 2011 winette a écrit:jolis phases des couleurs vraiment sympas mais c'est vrai que les 1ers sont ENORMES ca m'impressionne un peuLes trois premiers sont des adultes ; les autres des juvéniles . ça semble énorme mais ça ne l'ai pas tant que ça .. 50 Cm à peu prés queue comprise . ( 25 cm sans ) Merci à tous . Oui trés trés calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 12 août 2011 sympa, c'est vrai que les reptiles c'est pas trop mon truck, et que je préfère te les laisser. Mais sympa quand même^^.J'ai une amie qui en a un. Ca impressionne la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites