Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je suis tombée sur ce tableau sur un forum BARF, je trouvais intéressant de le partager ici.Pour ceux qui penseraient qu'un régime à base de viande contient trop de protéines et que ça peut être néfaste pour les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 août 2011 Comme quoi les idées reçues sont fausses...sur ce, m'en vais cuire un bon steak de boeuf de 300gr accompagné de 5dl de St-Amour et ensuite je fais un gros rot et je vais me coucher...sans oublier de péter un coup les draps, sinon je fais des insomnies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Belle soirée en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 août 2011 Kawaii a écrit:Belle soirée en perspective! Tu viens dormir avec moi ?!?...je pète, je rote mais je me lave les dents 5x par jour et me douche 1x le matin et 1x le soir...allez viens, on va bien s'amuser, je peux te mettre un harnais si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites