Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audeven59

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Messages recommandés

Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans et j'habite depuis dans le Nord. J'ai un Berger Australien, Even de presque 2 ans avec qui je pratique l'agility, un début de troupeau et biensur de grandes ballades au quotidien (c'est meme pas a preciser normalement lol). J'ai aussi 2 chats Elixir, 1 an et Aukera 3 mois.
Faut dire que je suis une passionée d'animaux en général et j'aimerais plus tard créer un refuge famillial.

Finis de me présenter, je viens sur ce site afin d'avoir quelques informations sur le husky. Je vais surement acquérir un deuxième chien d'ici peu et 3 races m'attire (dont le husky) donc j'aimerais avoir le plus de renseignements possible par rapport à mon mode de vie et à ce que je désire faire avec mon chien.

Pratiquant l'agility et ne voyant pas beaucoup de husky sur les terrains je voulais savoir si ils sont vraiment apte pour cette activité. Après en ce qui concerne son activité c'est sur qu'il n'en manquera pas mais si il ne fait pas ce sport y 'en a t'il d'autres à part le traineau où il excelle?

Je tiens à préciser au cas où que j'ai toujours vécu avec des chiens donc ce n'est pas pour le laisser au bout d'1 an Surprised . J'ai vu tellement de chose déguelasse sur leboncoin concernant des husky a donner ou vendre que j'ai été stupéfaite!!!

Voila j'espere trouver des réponses ici par des personnes connaissant bien la race.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!

ton berger australien est superbe ! on avait hesitez entre cette race et le husky, finalement on s'est tourné vers notre loup !!!
tu va beaucoup en apprendre sur ce forum.
les husky sont tres bien pour la trot et le velos aussi !
Pour ce qui est de l'agility,il y a des husky qui le pratique sans probleme. Se sera a voir avec ton futur chien !!! pas mal de personne sur ce forum en font avec leur loup.
Un husky est chasseur et FUGUEUR ! Rolling Eyes !! c'est a savoir !!! il te faut imperativement un terrain clos !!
A part ca se sont des chiens geniaux Razz !!! trés intelligent mais têtu (enfin pour le mien Suspect !)

Je ne suis surement pas la mieu placer pour mieu t'en parler Very Happy , mais d'autres personne qui connaissent bien la race, répondrons a tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon "loup" shadow08 . C'est sur que j'avais entendu plusieurs fois que c'était fugueur. C'est cloturé chez mais bon ce n'est pas non plus super haut.

Et après au niveau des mâles ils sont plutôt dominant avec les autres parce que peut importe le choix du chien mais par contre c'est quasiment sur que ce sera un mâle. Après c'est vrai que j'avais lu que c'était tetu aussi mais jpense que c'est n'importe quel chien mais si on arrive à les cerner ça doit passer. Le mien me test en permanence pirat

En tout cas merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en agility ca sera surement plus dur qu'avec ton aussie mais ca peut le faire
nous avons quelques pratiquants dont Cheyenne's Spirit si je ne m'abuse qui dépotte en agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...