Mio11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Quelques photos de nos sorties d'été *Sortie vélo dans la garrigue pour que les louloups se dépensent ( on en fait plein mais c'est la seule fois ou on a pas oublié l'appareil photo x) ) :*Rafraichissement dans la rivière du gardon:*Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbes !!! Ils ont quel âge maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci beaucoup ils vont avoir 8 mois le 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 eh bé je vois qu'il y a du malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Super! Tu peux les lâcher, ça écoute bien? Dis moi, ils viennent d'où leurs harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Super;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Kawaii a écrit:Super! Tu peux les lâcher, ça écoute bien? Dis moi, ils viennent d'où leurs harnais? Sa dépend ou , à la rivière ils écoute bien ils partent pas dans tous les sens parce que ya l'eau pour jouer .Pour les harnais je sais pas c'est un cadeau pour mon anniversaire , mais si tu veux je demanderai le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju974 0 Posté(e) le 13 août 2011 Magnifique, ils sont superbes, et les paysages aussi ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 13 août 2011 juju974 a écrit:Magnifique, ils sont superbes, et les paysages aussi ! J'adore Merci , C'est les paysages du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mio a écrit:Kawaii a écrit:Super! Tu peux les lâcher, ça écoute bien? Dis moi, ils viennent d'où leurs harnais? Sa dépend ou , à la rivière ils écoute bien ils partent pas dans tous les sens parce que ya l'eau pour jouer .Pour les harnais je sais pas c'est un cadeau pour mon anniversaire , mais si tu veux je demanderai le site !Voila le site : le modèle qu'on mes chiens n'est plus en vente mais celui est très similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 14 août 2011 http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/11696-harnais-type-husky-reglable-pour-canicross-skate-joring-bike-joring.htmlDésolée ça a bugué taleur je l ai remis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites