aries1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il y a quelques mois, mes enfants et moi avons adoptés une petite chienne husky qui se prénomme Ariès, je me suis donc inscrite sur ce site, car j'ai besoin de conseils, de renseignements divers et je trouves cela sympa de prendre des idées à droite à gauche pour au mieux pour éduquer Ariès.bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 13 août 2011 - Tu as eu raison de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aries1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour vos messages de bienvenue... et merci pour toutes les petites infos que nous pouvons trouver sur ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites